Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
L'hibou allemand
underavioletmoon77
Did
Minstrel atHome
Fab_fr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:18

C'est un zone 1 Did, t'as un lecteur dézonné ?  lol! 


Dernière édition par stephs66 le Mar 10 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:06

Did a écrit:
dvd commandés ... merci Nico !!  Wink 

bon la dernière fois, il a été volé entre NY et Paris ... qu'est-ce qu'Amazon va m'inventer cette fois-ci ???
J'espère qu'il arrivera bien !  super 
Bonjour !  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:24

coucou et bonne journée à tous..  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:58

bonne nuit le BNF  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:59

stephs66 a écrit:
C'est un zone 1 Did, t'as un lecteur dézonné ?   lol! 

zut ... pas fait attention à ça .....  confused d'ailleurs je ne sais même pas quelle zone nous sommes ...

Enfin, il y a quelque chose de pourri tout de même : A l'heure des échanges mondiaux où l'OMC impose ses règles pour nous faire ch.. et engraisser encore plus les riches au détriment des pays pauvres, il serait peut-être temps d'har-mo-ni-ser !!!  carton rouge 

Et après cela ils s'étonnent que ça télécharge à tout va. Je sens que je vais m'y mettre, ou tout au moins encourager cette pratique (c'est tout juste si j'arrive à commander sur internet !) ... faut pas déconner, tu veux être honnête, acheter les œuvres et payer pour les artistes mais au final c'est toi le dindon de la farce, alors que télécharger, pas de souci, tu pompes, t'écoutes, tu refiles à tes potes, tout baigne !!!! les artistes ??? tu t'en fous la plupart sont pétés de tunes !!! et tu peux même regraver si ton cd est foutu !!!! oui j'ai un Thin Lizzy acheté en toute légalité qui ne passe plus dans le lecteur, mort.

bon, dézonner le bazar ...et bin, j'suis pas rendu ! J'suis pas un geek comme dirait mon chef !!!!

Allez bonne journée !!! ça commence bien j'ai déjà le compte-tour limite zone rouge !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:46

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha !!! time out 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:48

coucou et bonne journée à tous..  bonjour 
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:56

Did : On est en zone 2. Il faut juste que tu regardes dans ton manuel du lecteur si il est multizones.. Sinon, ben.. silent 

 coucou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:07

coucou Violet  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:54

Salut à tous ...

Did, "mon zone 1" est une boutade, en fait j'en sais rien du tout ...

En tous les cas entièrement d'accord avec ton post, on a toujours prit les consommateurs pour des cons (c'est vrai que parfois on le veut bien) .
Depuis des lustres, les grandes maisons d'édition, les maisons de disques, les icones artistiques et autres, s'en mettent plein les fouilles avec une politique gerbante . L'apparition d'internet et de tous les systemes de partage leur ont mis un gros coup de pied dans le cul .
Alors attention, je ne prone pas du tout le téléchargement à outrance (ça reste quelque part du vol), j'achete 50 à 60 CD/DVD par an car je reste un accro du palpable .
Je télécharge très peu ... Ca m'a pas empeché de recevoir un courrier de ces cons d'Hadopi lundi dernier ... Quel bande de guignols ceux là ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:02

coucou Steph  coucou 

ben tu devrais avoir l'habitude avec les guignols..  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:08

Cépafo ...
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:19

la bonne blague Steph ....  mdr ceci dit, cela aurait pu être le cas et dans ces conditions, bin euh .. un dvd pour rien quoi !!

Sinon, Violet, mon lecteur dvd n'est pas dézonné, c'est sur ! mon lecteur de Blu-ray, j'en doute ! là aussi c'est dégueulasse : avoir un lecteur "monozone" alors que je l'ai payé un peu plus de 800 € si ça se trouve un lecteur de merde à 2 balles genre play station est dézonné d'origine. Pour en revenir au lecteur, j'ai un collègue qui a dézonné le sien juste en rentrant un code avec la télécommande, comme quoi ces histoires de zones c'est bien dans le but de nous emm**** car avec quelques chiffres, ton problème est résolu. Va falloir que je me penche là dessus, c'est pas gagné !

bonne soirée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:35

c'est foutu..  What a Face affraid time out 

 coucou Did  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:02

bonne nuit les forumeurs  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:17

coucou et bonne journée à tous  coucou 

-------

https://blackmoresnight.forumactif.org/viewtopic.forum?t=210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: