Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blackmore's Night Tour 2013

Aller en bas 
+10
L'hibou allemand
sabio
stratocaster
yeeee
Blackjuju
underavioletmoon77
Did
Fab_fr
marie christine
Minstrel atHome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:26

stephs66 a écrit:
Stormy, je veux bien te prendre sur mes genoux, mais ça va encore jaser ... jocolor
lol! lol!

perso compte tenu de la situation actuelle je vais attendre les réponses de Lyl' et Mat (qui seront avec moi pour Purple à Bonn le lendemain) pour savoir si je viens ou pas.. Smile

edit : a t-on posé la question à Violet ? a t-elle vu ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:29

J'ai apporté une réponse plus haut, Stormy. lol!
Je ne pense pas que ce sera pour moi cette année, vu que je compte trouver un travail d'été et ça dépendra de quand je le commencerai, si je le trouve Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:41

nicoolas a écrit:
Bon, là, désolé si la coordination était ratée pour Saarbrücken Embarassed , mais, les places numérotées c'est toujours hyper délicat à prendre pour les autres sans avoir d'accord préalable, et au boulot les réseaux sociaux sont bloqués, donc impossible pour moi de communiquer sur le forum que la vente était ouverte avant la pause de vendredi midi . Mais à ma décharge, il y avait encore largement de quoi contenté tout le monde dans l'après-midi et même encore le vendredi soir, j'avais même mis un print screen des fauteuils encore disponible vers 13h, donc l'info était là...

@Fab:
Du nouveau côté Suzanne, elle a des places pour le concert (les 2 premiers rangs du centre était déjà pris à l'ouverture, je suis sur que c'est elle) ?

Et bon, pour que l'histoire ne se répète pas, comment on fait pour les cinq ou six concerts qui doivent encore être annoncés ? siffle
.
oui c'est bien elle et j'ai donc réservé pour Sylvie et moi après avoir vu que vous vous étiez débrouillés de votre côté et je ne pense pas que Lylian et Mat viendront déguisés, did je vois pour toi mais apparemment c'est déjà bien booké chez Susanne, un petit manque de com entre nous mais ça n'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois Wink
@Stormy : Lylian et Mat contactés
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:55

Fab_fr a écrit:

@Fab:
Du nouveau côté Suzanne, elle a des places pour le concert (les 2 premiers rangs du centre était déjà pris à l'ouverture, je suis sur que c'est elle) ?

oui c'est bien elle et j'ai donc réservé pour Sylvie et moi après avoir vu que vous vous étiez débrouillés de votre côté et je ne pense pas que Lylian et Mat viendront déguisés, did je vois pour toi mais apparemment c'est déjà bien booké chez Susanne, un petit manque de com entre nous mais ça n'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois Wink
@Stormy : Lylian et Mat contactés

super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:59

Fab_fr a écrit:
nicoolas a écrit:
Bon, là, désolé si la coordination était ratée pour Saarbrücken Embarassed , mais, les places numérotées c'est toujours hyper délicat à prendre pour les autres sans avoir d'accord préalable, et au boulot les réseaux sociaux sont bloqués, donc impossible pour moi de communiquer sur le forum que la vente était ouverte avant la pause de vendredi midi . Mais à ma décharge, il y avait encore largement de quoi contenté tout le monde dans l'après-midi et même encore le vendredi soir, j'avais même mis un print screen des fauteuils encore disponible vers 13h, donc l'info était là...

@Fab:
Du nouveau côté Suzanne, elle a des places pour le concert (les 2 premiers rangs du centre était déjà pris à l'ouverture, je suis sur que c'est elle) ?

Et bon, pour que l'histoire ne se répète pas, comment on fait pour les cinq ou six concerts qui doivent encore être annoncés ? siffle
.
oui c'est bien elle et j'ai donc réservé pour Sylvie et moi après avoir vu que vous vous étiez débrouillés de votre côté et je ne pense pas que Lylian et Mat viendront déguisés, did je vois pour toi mais apparemment c'est déjà bien booké chez Susanne, un petit manque de com entre nous mais ça n'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois Wink
@Stormy : Lylian et Mat contactés
certes..
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:52

Stormbringer74 a écrit:
bon je vais vous le dire franchement.; ça me gave un petit peu qu'e nous n'ayons pas été coordonnés sur ce plan.. à partir du jour ou on savait les places dispos (je comprends pas d'ailleurs qu'on ne l'ai pas su un ou deux jours avant) on aurait pu balancer un message sur le forum en laissant disons une demi journée pour ceux qui étaient interessés ensuite commande groupée avec l'avantage (important pour moi) d'être tous ensemble plus tôt que la disseminés aux quatre coins de la salle..

du coup je pense que je vais passer mon tour.. voir un concert tout seul à côté de teutons ou autres je le fais parfois mais pour B's Night ça m'enchante guère..
Bonsoir, passage rapide pour dire que je suis ok avec Stormy super 1/ Groupés, donc prévenus avant pour réserver via une personne en même temps.
2/ Connaître un hôtel (Fab je compte sur toi je connais pas l'allemagne) pour réserver tout de suite après.
3/ là çà me concerne: J'ai pas de costume caché et j'ai peur que du coup je ne puisse être avec vous. Honnêtement à la maison çà a fait du grabuge pour le costume d'époque, j'ai abandonné. Ils trouvent çà immature angry Soit sur place j'en loue un (mais est-ce possible), sinon je risque d'en faire les frais niveau place...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:03

marie christine a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bon je vais vous le dire franchement.; ça me gave un petit peu qu'e nous n'ayons pas été coordonnés sur ce plan.. à partir du jour ou on savait les places dispos (je comprends pas d'ailleurs qu'on ne l'ai pas su un ou deux jours avant) on aurait pu balancer un message sur le forum en laissant disons une demi journée pour ceux qui étaient interessés ensuite commande groupée avec l'avantage (important pour moi) d'être tous ensemble plus tôt que la disseminés aux quatre coins de la salle..

du coup je pense que je vais passer mon tour.. voir un concert tout seul à côté de teutons ou autres je le fais parfois mais pour B's Night ça m'enchante guère..
Bonsoir, passage rapide pour dire que je suis ok avec Stormy super 1/ Groupés, donc prévenus avant pour réserver via une personne en même temps.
2/ Connaître un hôtel (Fab je compte sur toi je connais pas l'allemagne) pour réserver tout de suite après.
3/ là çà me concerne: J'ai pas de costume caché et j'ai peur que du coup je ne puisse être avec vous. Honnêtement à la maison çà a fait du grabuge pour le costume d'époque, j'ai abandonné. Ils trouvent çà immature angry Soit sur place j'en loue un (mais est-ce possible), sinon je risque d'en faire les frais niveau place...

1/ce qu'on faisait les autres années mais comme j'ai dit chacun a libre choix, il est hors de question que j'impose quelque chose ici Smile
2/ si tu viens (?) à Saarbrucken, le Mercure nous tend les bras ! 49€ la chambre double
3/ ne t'inquiète pas, bon nombre de personnes n'ont pas de costume, par contre les premiers rangs sont en général réservés aux personnes "in garb", sujet à polémique s'il en est ... sinon Sylvie a peut être encore son ancien costume, tout dépend si vous faites la même taille Wink
je l'avais proposé à Stormy mais il fait sa chochotte soit disant que ça ne serait pas trop masculin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:06

There is a chill in the air, but the Spring cant be far ahead. Think warm thoughts and reminisce with the music of Blackmore's Night. The Over the Sea 2013 tour has many dates now on sale. More dates will be confirmed for Germany only in the next week or so.
This will conclude Blackmore's Night European tour for 2013.

voilà, toujours pas de date par chez nous en 2013 Sad
vivement 2014 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:20

parce que vous y croyez encore vous à des dates françaises ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:23

Je peux pas venir à Saarbrucken (la date est déjà bloquée).
Par contre je vais surveiller tes autres propositions (s'il y en a) Smile Pour les chambres le prix est très abordable!
Et pour le costume un 38 ferai l'affaire super mais çà c'est un problème secondaire au vu de ton message.
Je reste optimiste, sur une tournée on doit bien arriver à caler une date tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:26

Stormbringer74 a écrit:
parce que vous y croyez encore vous à des dates françaises ? Shocked
Bah!! and why not ? Ritchie va peut-être revenir à l'olympia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:29

oui pi rejouer avec Deep Purple aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:24

nananère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:56

Bon est ce qu'il ya un bar au moins au fond de la salle??? Ca me suffit moi. Bon il vient le mat ou pas? Je lui en avais déjà glissé un mot........

Et c'est où ton truc de Purple le lendemain Stormy? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:19

A Bonn, 230 km de Saarbrucken .

Bon perso c'est le flou le plus total suite à une réunion au boulot ce matin, ce sera ou tout, ou rien ... caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:49

Blackjuju a écrit:
Bon est ce qu'il ya un bar au moins au fond de la salle??? Ca me suffit moi. Bon il vient le mat ou pas? Je lui en avais déjà glissé un mot........

Et c'est où ton truc de Purple le lendemain Stormy? siffle
un concert de Purple à Bonn (environ 250 kms de Saarebruck) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:13

marie christine a écrit:
Je peux pas venir à Saarbrucken (la date est déjà bloquée).
Par contre je vais surveiller tes autres propositions (s'il y en a) Smile Pour les chambres le prix est très abordable!
Et pour le costume un 38 ferai l'affaire super mais çà c'est un problème secondaire au vu de ton message.
Je reste optimiste, sur une tournée on doit bien arriver à caler une date tous ensemble!
même taille que Sylvie donc ça pourrait le faire Wink

marie christine a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
parce que vous y croyez encore vous à des dates françaises ? Shocked
Bah!! and why not ? Ritchie va peut-être revenir à l'olympia lol!
pourquoi pas ! danse

Stormbringer74 a écrit:
oui pi rejouer avec Deep Purple aussi ! lol!
Va savoir ... on a vu des trucs pires que ça ! siffle

Blackjuju a écrit:
Bon est ce qu'il ya un bar au moins au fond de la salle??? Ca me suffit moi. Bon il vient le mat ou pas? Je lui en avais déjà glissé un mot........

Et c'est où ton truc de Purple le lendemain Stormy? siffle
toi faut que je t'appelle depuis le temps que je le dis ... caché

stephs66 a écrit:
A Bonn, 230 km de Saarbrucken .

Bon perso c'est le flou le plus total suite à une réunion au boulot ce matin, ce sera ou tout, ou rien ... caché
déconne pas, on compte sur nos piliers ! aussi bien de forum que de comptoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

A voir pour moi pour Saarbrucken, pour l'instant ça me démotive pas mal, environ 100€ le billet + fdp, mouais...

A voir si une autre date convient et qu'il est possible de faire une commande groupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:04

100 € le billet ??? Shocked Shocked Shocked c'est une plaisanterie ??? angry angry
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:29

Salut Salut ! moi Saarbrücken me tente bien, j'étais à Heidelberg l'année dernière et ce n'est pas si loin que ça et comme à Heidelberg c'est en intérieur ! en + on peut visiblement choisir ses places il en reste dans les premiers rangs mais j'ai envie de connaitre d'abord les autres dates en Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:40

yeeee a écrit:
A voir pour moi pour Saarbrucken, pour l'instant ça me démotive pas mal, environ 100€ le billet + fdp, mouais...

A voir si une autre date convient et qu'il est possible de faire une commande groupée !

100€ ??? peut être sur la scène et encore !! lol! non 65€ les plus chères, c'est habituel en Allemagne contre environ 40 à 50€ pour les dates anglaises, cherchez l'erreur siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:58

Fab ... tu as pris des places pour Béa et moi pour Saarbrucken ??
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:02

Did a écrit:
Fab ... tu as pris des places pour Béa et moi pour Saarbrucken ??
pas pour le moment Did j'attends les réponses de Stormy Mat Lylian voire Juju et Babette pour faire une commande groupée si possible et réduire les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

ok bon je te confirme : 2 places pour Béa et moi avec vous autres. Je te remercie ça m'évitera de me battre avec Eventim ... je crois que je crée un compte pour chaque places que j’achète Very Happy ... et je dois m'y reprendre en plusieurs fois en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:05

Oulà, ça doit te mettre "mail déjà pris", non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night Tour 2012 ...
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: