Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II

Aller en bas 
+12
j-strat
stratocaster
Minstrel atHome
Did
marie christine
gerardplouf
Pascal "Purple Moon
Philou44
Blackjuju
Tacha
Fab_fr
ericm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:35

Stormbringer74 a écrit:
Ritchie Blackmore confirms that recent speculations about possible Deep Purple MK2 reunion (excluding Jon Lord, who has sadly passed away two years ago) are true. In an interview with Jeremy Vine of BBC Radio2 he hinted about possible rejoining with his former bandmates. “We’ve just talked a bit. They [Deep Purple] are on a world tour supporting their latest studio album DEEP PURPLE NOW WHAT?! So, I was like, Ok then, now what’s next?” Adds he: “I’d like to do a show or two in venues like O2 London, or MSG New York or probably a full blown world tour, who knows?”. Answering journalist’s question about his infamous feud with Deep Purple’s lead singer Ian Gillan, he also added: “Well, time has passed, we’re not that young and angry anymore, then was then and now is now. I still think that he is the best rock singer on earth, you know?”

Deep Purple are currently on a world tour supporting their latest studio album NOW What?! That topped the European charts last year and made it close to TOP10 in the world charts. The third European leg of tour begins tonight, including the allstar performance at London’s Royal Albert Hall with Iron Maiden’s frontman Bruce Dickinson, former Deep Purple member Glenn Hughes, legendary keyboardist Rick Wakeman and many more. The tour will be followed by four shows in Japan, including one show at Tokyo’s Budokan Stadium, continued by the European summer festival leg and North American (USA & Canada) leg in July/August.


qu'est ce que c'est que ces c**  ?  :choqué: :choqué: un poisson d'avril avec un jour d'avance ?   Suspect Suspect 

 Laughing mdr non mais franchement qui croirait ça ???  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:36

Juste reçu aujourd'hui mon *Made in Japan 2014" (84 euro sur Amzon.DE(prix original moins 18 % de TVA  Shocked ), Même si probablement tout à été dit sur le forum de Stormy  Smile , ceux qui était encore sceptique sur le doigté de Smoke, ça se passe bien à la 10ême case, comme je le dit depuis des années...

Edition limitée, à ne rater sous aucun prétexte pour les fans de DP, même si le book de 60 pages est vraiment misérable...!


Dernière édition par nicoolas le Jeu 29 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:45

Ca déchaine pas les passions sur le forum de Stormy, c'est hallucinant , je comprends pas . On est très peu à l'avoir commandé apparemment ce coffret (ou l'édition 9 LP) . Il est vrai que tout le monde n'est pas "chaud" pour mettre 100 euros quand on a déjà moult éditions passées et que tout le monde n'est pas collectionneur .
Perso j'ai commandé l'édition japonaise qui sort le 28 mai ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:05

comme je le disais achat très très différé pour moi.. aucune motivation pour ce truc..  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:01

Ben le grand intérêt de la chose c'est le DVD qui contient quand même pas mal d'images inédites,  et aussi les quelques "Encores" qu'on (je ?) n'avait encore jamais entendus, dont une superbe intro sur Lucille le 2ème soir ! Sinon c'est vrai que le reste on connaît déjà depuis des lustres, mais on ne s'en lassera jamais, Made In Japan restera pour toujours le meilleur album live de rock, tous groupes confondus, même si le Rainbow "On stage" rivalise de très près...

 :ritchie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:45

Elle est arrivée ce matin, la box super deluxe japonaise :

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Mij_0014
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:42

stephs66 a écrit:
Elle est arrivée ce matin, la box super deluxe japonaise :

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Mij_0014

 super  Alors, Steph, à part les graines et les cartes postales, cette édition Jap vaut-elle le coup au niveau du son comparé à la version européenne, les cd sont-ils à la fameuse norme nipponne SHM CD?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:20

Non Nico, pas de shm cd ici, très peu de différences avec la version européenne, hormis les cartes postales (gadgets), des notes en japonais, la Pochette différente qui est un ajout ( reproduction du 'Live in japan" ) avec son beau OBI et un verso en japonais ...
Très sincerement ca ne vaut pas les 30% payés plus cher contrairement par exemple à la box japonaise du "Perfect Strangers Live" .
Mais, quand on est accro au prod's niponnes, ça s'explique pas ...!!!

Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:44

Merci pour les précisions, alors je vais sagement me contenter de ma version teutonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:19

Minstrel atHome a écrit:
Juste reçu aujourd'hui mon *Made in Japan 2014" (84 euro sur Amzon.DE(prix original moins 18 % de TVA  Shocked ), Même si probablement tout à été dit sur le forum de Stormy  Smile , ceux qui était encore sceptique sur le doigté de Smoke, ça se passe bien à la 10ême case, comme je le dit depuis des années...

Edition limitée, à ne rater sous aucun prétexte pour les fans de DP, même si le book de 60 pages est vraiment misérable...!

c'est quoi ce doigté à la 10éme case Nico ?? y'a des musiciens qui ne savent pas où placer des accords sur un manche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:17

C'est le tee-shirt Smoke On The Water :

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Tee10
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:55

Phil a écrit:
C'est le tee-shirt Smoke On The Water :

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Tee10


 +1 , et voici le verso ( ne manque que la photo de l'intérieure du T-shirt maintenant,
car il y a aussi du texte à cet endroit, aussi bizarre que cela puisse être...  mdr )

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:34

excellent !! ça se commande où ?? internet ? p*** ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:11

Did a écrit:
excellent !! ça se commande où ?? internet ? p*** ça craint !

Tu peux l'acheter à la boutique du festival de Jazz de Montreux, ou si cela fait un trop grand déplacement, il le vende aussi en ligne Smile 

http://www.montreuxjazzshop.com/product_info.php?info=p240_T--Shirt--smoke-on-the-water-.html

Et voici la 3ème photo, celle des textes qui se trouvent à l'intérieur:

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Tshirt10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:16

Did a écrit:
excellent !! ça se commande où ?? internet ? p*** ça craint !

 time out  planqué
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:33

je sens que je vais commander ça en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:41

merci Nico, je pense que je vais le commander ... euh non : essayer de le commander  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:55

allez.. une pierre dans le jardin du Chef qui disait que jamais ô grand jamais Ritchie ne serait intéressé pour rejouer avec Deep Purple..  siffle  siffle 

extrait d'une interview donnée en Pologne récemment :

RB : You know, I have been in contact with Ian Gillan for some time now and we agreed that maybe at some point I will play two or three concerts with Deep Purple to bring joy to the fans to recall memories. I would not want to promise anything, because we’re all pretty lazy and so far we have failed to establish anything concrete. I have the impression that they are currently quite busy, and I’m happy doing what I’m doing. I would be happy, however, to play two, three concerts with Deep Purple. For the fans, for nostalgic reasons.

pour être franc c'est pas la première fois que Blackmore dit un truc du genre mais c'est la première fois qu'il est aussi précis et surtout la première fois qu'il dit (et confirme donc) avoir été en contact avec Ian Gillan.. de plus j'aime bien la façon dont il exprime le truc en disant que les deux sont très occupés et que ce serait non pas pour eux mais pour les fans..

et justement Gillan a confirmé lui aussi ces contacts mais ferme la porte.. imbécile !!

There was a lot of controversy this year with Kiss' current members not wanting to play with their original members at this year's Rock and Roll Hall of Fame induction. Would you be willing to play with the group's founding guitarist, Ritchie Blackmore, who had a bitter split with the band in 1993, at the ceremony if you were inducted?

IG : Well, we are the living, breathing Deep Purple. This is the longest that any lineup has ever been together in this band. And it would be unconscionable to think about bringing Ritchie in. I don't have an issue with Ritchie, nor does anyone. I've been in touch with Ritchie recently and everything's cool, so there's no bitter, personal problem. We're too old for that and everything's in the past, but no. That would be out of the question. How insulting that would be to [current guitarist] Steve Morse, for example? So if that's the stumbling block, fair enough. Never the twain shall meet.

Why do you say that?

IG :I'm saying what I'm about to say not to wind Ritchie up, if he's reading this. He knows that we've got to talk about these things. So I say this with no rancor, and let's get the record straight: I was just as much of an asshole as Ritchie was. But Ritchie carried it on for a little longer. Had Ritchie stayed with the band, it would have been all over. It would have just ended. Without any doubt in anyone's mind – it was all over. So the day he walked out was the day we had to rebuild. We had Joe Satriani for one year, and he got us over the crisis, and then we got Steve and started to rebuild. Within a couple of years, we started playing arenas again, and it's been fantastic ever since.

It's good to go through those crises. It doesn't do your heart any good, but that was the spirit of the band. So to go back to the question of "Would we do the show with Ritchie?" I think that would be hugely disrespectful to what I call the living, breathing, Deep Purple. There's always been a living, breathing, Deep Purple, good or bad at any stage of our evolution, and how it is now is particularly healthy and it wouldn't be right.


Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:23

oui j'ai lu cette interview de Gillan hier, je suis très étonné qu'il ait pu être en contact récemment avec Ritchie ! mais apparemment c'est le cas ... il faut toujours prendre avec des pincettes ce que dit Ritchie (ou comme c'est traduit) mais là on ne peut qu'être surs de la véracité des propos et qu' effectivement Gillan ferme la porte à cette opportunité ! ça se comprend quelque part vu qu'un nouveau CD est prévu et que peut être le père Ian a un peu peur de se faire piquer la vedette ! Very Happy
en tout cas ça va faire un sacré buzz !! très surprenant quand même tout ça ! certainement aussi que les 2 approchant des 70 ans il n'y a plus de vraie raison de continuer à rester en froid ... et le décès de Jon doit aussi y être pour quelque chose, ça les a bien marqués tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:38

Je passe rapidement sur la comparaison avec Kiss car, et même si je l'aime beaucoup, Ace Frehley n'avait pas du tout le même poids dans ce groupe que Blackmore dans Deep Purple. Les leaders sont ici Paul Stanley et Gene Simmons et même si la formation originelle est la plus appréciée, la donne est très différente.

Concernant nos deux meilleurs ennemis, au moins ils se reparlent ce qui est un bon début.

Je comprends la position de Gillan vis-à-vis de Morse mais quiconque va à un concert de DP y va pour entendre Highway Star, Smoke on the Water ou Child in Time, bref que des titres signés Blackmore, et pour aucune des chansons des albums (y compris ceux avec l'homme en noir, accordé) sorties après Perfect Strangers. Idem si vous demander aux amateurs du groupe de citer les premiers titres qui leurs viennent à l'esprit, ce ne sera pas ceux de Now What ! ou de Perpendicular qui sortiront.

En conséquence, Ritchie devrait être présent si DP entre au HoF, après la collaboration peut s'arrêter à un ou deux shows, de toute façon je vois mal les uns lâcher Morse et l'autre lâcher...Sa femme  Very Happy

Autre solution, faire comme Motörhead qui a déjà invité Fast Eddie Clark comme "guest" à quelques concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:28

primo : Child in Time n'est plus joué depuis plus de 10 ans.. Blackmore ou pas BLackmore..

deuxio : le reste est partiellement vrai.. je fais au minimum 5 ou 6 concerts de Purple par an (parfois plus de 10) si une partie du public réagirait comme tu dis je peux te certifier qu'une autre extrêmement jeune n'en a cure de ces classiques (hormis bien sur Smoke incontournable) et préfèrerait avoir bien plus de titres de l'ère Morse.. (ce qui n'arrivera pas hélas et c'est bien dommage).. bon heureusement qu'un nouvel album est arrivé (et qu'un autre pointe déjà le bout de son nez) ce qui a permis aux nouveaux titres de coloniser un bon tiers de la set list.. c'est déjà ça..

je ne crois pas que Purple soit introduit un jour au Hall of Fame mais avoir un ou deux concerts réunion bon éventuellement possible.. si ces bougres d'andouilles n'attendent pas qu'un d'entre eux ne soient plus capable de monter sur scène..  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:00

Si Child in Time n'est plus joué depuis plus de 10 ans, c'est que DP n'est plus vraiment DP mais sans Blackmore et Lord, qui sont juste les deux cofondateurs du groupe, je le savais déjà.  siffle 
Cela dit, Gillan était déjà incapable de chanter cette chanson il y a 30 ans car toutes les remarques faites par Blackmore sur sa voix en 1993 étaient parfaitement justes, il aurait simplement pu les tenir 9 ans plus tôt.

"je peux te certifier qu'une autre extrêmement jeune n'en a cure de ces classiques (hormis bien sur Smoke incontournable) et préfèrerait avoir bien plus de titres de l'ère Morse.. (ce qui n'arrivera pas hélas et c'est bien dommage)".
Si DP ne joue pas bien plus de titres de l'ère Morse, c'est bien que la majorité du public n'en veut pas sinon il ne se gênera pas pour le faire. Que les derniers titres en date colonisent 1/3 d'un concert n'est un ratio normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:57

non c'est parce que Purple avec ou sans Blackmore a toujours été d'une incroyable paresse concernant sa set list et ça c'est pas du tout à l'honneur de ce groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I
» Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV
» Ritchie Blackmore: Didi Zill's Deep Purple photo books
» Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore et Deep Purple-
Sauter vers: