Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?

Aller en bas 
+11
j-strat
lapin
L'hibou allemand
stratocaster
sabio
underavioletmoon77
Fab_fr
Did
Phil
CielBleu68
Minstrel atHome
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:46

Fab_fr a écrit:
je vous annonce un superbe morceau à venir, le fameux " Carry On Jon", très bel hommage à l'immense Lord ! un titre très typé Rainbow à ce qu'on dit et très Moorien en même temps Wink

Oui Fab d'après ce que j'en ai entendu (le fameux extrait de 30 secondes sur Amazon), ça m'a fait penser
au Weiss Heim, morceau au demeurant que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:47

Ah, les p'tites étoiles..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:57

je m'absente qq jours et vous en écrivez 5 pages ..... rhoo les gars ... mais d'où vous vient cette inspiration ????

bon, moi, je n'écoute rien, j'attends d'acheter le CD (et en bac siouplé avec une belle caissière !) pour me faire une idée !!

en tout cas, à vous lire, il me tarde de voir le show en Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:19

J'ai tous les BN, je tiens à le préciser. Ne trouvez-vous pas que depuis certains albums, il y a un côté "gnan gnan" (déjà sur Under A violet Moon qui n'est pas une production récente mais là, ça s'est empiré) qui émane des dernières productions alors qu'à la base sur Shadow Of The Moon, parallèlement à l'aspect Renaissance qui était effectivement omniprésent, l'on pouvait dénoter une pincée de Fleetwood Mac (période Rumours) sur certains morceaux (une minorité bien évidemment).
Parce que franchement sur ce que j'ai pu entendre du dernier opus à sortir, on ne va pas crier au génie tant ce morceau me paraît fade et anecdotique. Et puis ce clip qu'il est ringard avec ses petites étoiles ridicules et Candice en ombre chinoise. Je suis en train de me dire que BN tourne en rond depuis à mon avis The Village Of The Lanterne (que j'aime beaucoup et puis le (seul) concert parisien, couvrant cet album, fut dantesque). Sans doute-suis-je un peu sévère ? Mais c'est effectivement, ce que je ressens à l'écoute des derniers albums.
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:43

Phil a écrit:
J'ai tous les BN, je tiens à le préciser. Ne trouvez-vous pas que depuis certains albums, il y a un côté "gnan gnan" (déjà sur Under A violet Moon qui n'est pas une production récente mais là, ça s'est empiré) qui émane des dernières productions alors qu'à la base sur Shadow Of The Moon, parallèlement à l'aspect Renaissance qui était effectivement omniprésent, l'on pouvait dénoter une pincée de Fleetwood Mac (période Rumours) sur certains morceaux (une minorité bien évidemment).
Parce que franchement sur ce que j'ai pu entendre du dernier opus à sortir, on ne va pas crier au génie tant ce morceau me paraît fade et anecdotique. Et puis ce clip qu'il est ringard avec ses petites étoiles ridicules et Candice en ombre chinoise. Je suis en train de me dire que BN tourne en rond depuis à mon avis The Village Of The Lanterne (que j'aime beaucoup et puis le (seul) concert parisien, couvrant cet album, fut dantesque). Sans doute-suis-je un peu sévère ? Mais c'est effectivement, ce que je ressens à l'écoute des derniers albums.
Salut !Oui ! moi e suis un peu d'accord avec toi pour le côté "tourne en rond" avant Blackmore nous sortait des albums remplis de bijou! sur une dizaine de morceaux sept ou huit étaient très bons(et c'est le cas effectivement de " the Village Lanterne"! Mais aujourd'hui que ce soit winter carole ou Automne Sky il y a bien sûr toujours une ou deux perles mais le reste est désolant et même répétitif !D'ailleurs même le dernier Dvd est pas terrible!! comme toi j'ai tous les albums officiel(et quelques bootleg)et même chose pour les concerts vidéo et je trouve vraiment qu'effectivement en écoutant (les extraits)de ce nouvel album...ça confirme ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:02

Effectivement, j'ai aussi cette impression scratch et je trouve ça dommage.. parce qu'ils ont du talent, ils l'ont prouvé quelques fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:41

ils ont en mode "roue libre" deux enfants à s'occuper.. la musique n'est plus leur priorité première.. ils sortent un album pour justifier de faire quelques concerts estivals pour rentrer des sous.. pour le moment tant que les salles se remplissent ça va.. mais pour combien de temps.. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:28

Pas faux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:16

Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:27

Scott
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:22

stephs66 a écrit:
Scott

lol!
pas faux tout ça mais le dernier Autumn Sky me paraissait meilleur que Secret Voyage, plus "compact" ... après je ne vais pas crier au génie sur les derniers albums non plus, c'est largement écoutable, on y trouve de vrais bijoux mais il est vrai que ça ronronne, que ça soit question sortie CD studio ou setlist live ... et ne vous attendez pas à de gros chamboulements cet été Wink
les salles se rempliront toujours en Allemagne, c'est leur deuxième "Home" et les teutons sont friands de leur musique même si c'est redondant ...
oui on attend un album plein de surprises année après année mais comme dit Stormy, ça n'est pas leur priorité de faire le buzz, ils savent que leur CD se vendra bien auprès des aficionados, ils ne cherchent pas à aller plus loin n'en déplaise aux frustrés que nous pouvons parfois être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:42

D'accord avec Fab. La critiuqe me paraît un peu vraie mais aussi un peu exagérée, Autumn Sky étant tout de même de très bonne facture, avec la moitié des morceaux vraiment très bien et une majorité des autres de bon niveau. L'aperçu de nouvel album me laisse aussi un peu craindre quelques morceaux 'gnangnan", comme dit Phil, et les autres semblent être un peu des remakes de précédents.
Ceci dit, j'ai rarement (jamais ?) vu un artiste de 68 ans créer vraiment quelque chose de révolutionnaire. A cet âge, on exploite plutôt son savoir-faire, acquis tout au long de sa vie. Certains n'y arrivent même plus, d'autres, comme Ritchie, se sortent encore très bien de l'exercice.
J'ai pu entendre l'intégralité de "Carry on Jon" et "Lady in Black". Il y a du bon.... et du moins bon. Mais ça peut largement s'améliorer en live.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:58

sabio a écrit:
D'accord avec Fab. La critiuqe me paraît un peu vraie mais aussi un peu exagérée, Autumn Sky étant tout de même de très bonne facture, avec la moitié des morceaux vraiment très bien et une majorité des autres de bon niveau. L'aperçu de nouvel album me laisse aussi un peu craindre quelques morceaux 'gnangnan", comme dit Phil, et les autres semblent être un peu des remakes de précédents.
Ceci dit, j'ai rarement (jamais ?) vu un artiste de 68 ans créer vraiment quelque chose de révolutionnaire. A cet âge, on exploite plutôt son savoir-faire, acquis tout au long de sa vie. Certains n'y arrivent même plus, d'autres, comme Ritchie, se sortent encore très bien de l'exercice.
J'ai pu entendre l'intégralité de "Carry on Jon" et "Lady in Black". Il y a du bon.... et du moins bon. Mais ça peut largement s'améliorer en live.

super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:07

l'argument de l'âge ne tient pas une seconde.. il suffit pour ça d'écouter le nouveau Purple.. bon je vous avoue que j'aurais pas cru ça possible un seul instant mais voilà c'est incontestable ils ont sorti un p** d'album.. et pourquoi ? parce que ils sont sortis de leur petit confort et ont pris un Bob Ezrin comme producteur qui les a sacrément secoué..

et du coup j'en reviens à ce que je disais plus haut.. les Blackmore ne feront jamais ça car ce n'est pas leur priorité.. eux ils veulent y rester dans leur petit confort et pour parler d'Autumn Sky c'est pas le problème d'avoir une moitié de bons titres (déjà là.. Suspect Suspect ) mais surtout que ces titres se répètent d'albums en albums.. ils ont beaux être bons.. au bout d'un moment ça lasse.. j'ai adoré Secret Voyage mais Autumn est juste une répétition.. et j'ai bien peur que Dancer soit une répétition de la répétition.. Suspect

et alors quand il s'agit de répéter les titres gnangnan là c'est le pompon.. affraid affraid

de toutes façons y'a une évidence.. même les plus acharnés des fans d'entre vous ont leur discours qui évolue vers plus de circonspection au fur et à mesure des albums.. c'est très net à vous lire.. moi clairement y'a 8 chances sur 10 que je n'achète pas cet album au vu des choses présentées..

le seul point positif dans tout ça reste le live car il est vrai que la présence de Ritchie sur scène présente encore un attrait surtout si on enchaine pas les concerts mais un ou deux par an pour moi ça va encore.. pour le moment.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:39

Après, c'est question de goût personnel. Moi c'est avec le DP actuel que j'ai du mal. La dernière fois que je les ai vus, c'était en 2006 et je me suis dit qu'ils ne risquaient pas de me revoir, tellement ça tombait à plat et ressemblait plus à un cover band (moyen, avec un chanteur pItoyable). J'ai pourtant grandi avec DP, en ne jurant que par eux.
Mais je ne demande qu à écouter le dernier avant d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:57

tu sais y aura toujours des gens pour trouver le dernier album de Purple pas terrible.. moi je te parle sur des retours généraux de l'album qui sont hyper bons et même venant de gens qui avaient pourtant fait une croix sur Purple.. ce que je veux dire c'est que c'est globalement une excellente surprise pour une majorité de gens qui trouve que le groupe s'est enfin renouvelé et à présenté quelque chose de frais et nouveau..

je doute beaucoup mais vraiment beaucoup que le prochain album de B's Night suscite la même réaction générale.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:25

attention le dernier DP est à cent lieues de ce qu'on a connu ! là on peut parler de renouvellement complet ! après on aime ou on aime pas ... mais c'est vrai que ça aurait pu être pire ... ou mieux, tout dépend quel point de vue on a mais avoue Stormy que ce Purple n'a qu'un très lointain rapport avec la mkrII ou mkrIII Wink
après se renouveler dans ce genre de musique est peut être plus simple (je dis bien peut être !) que dans le concept Blackmorien ... et peut être qu'un changement de producteur serait peut être aussi bénéfique ... mais comme on dit avec des "si" on referait le monde !
de plus je pense que Ritchie souhaite de plus en plus mettre en avant Candice et le single pourrait très bien figurer sur son deuxième album solo sans qu'on y trouve quelque chose à redire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:57

pour Purple pourtant nombre de commentaire font état justement du fait que Purple sonne comme ce que pourrait être la Mk II aujourd'hui.. par contre ok pour dire que c'est à des lieues de la Mk III

d'accord aussi sur le reste et donc bien navré d'un constat (juste) que tu fais au final.. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:28

sabio a écrit:
Après, c'est question de goût personnel. Moi c'est avec le DP actuel que j'ai du mal. La dernière fois que je les ai vus, c'était en 2006 et je me suis dit qu'ils ne risquaient pas de me revoir, tellement ça tombait à plat et ressemblait plus à un cover band (moyen, avec un chanteur pItoyable). J'ai pourtant grandi avec DP, en ne jurant que par eux.
Mais je ne demande qu à écouter le dernier avant d'en reparler.
Non Sabio sur le FCH, je suis un des plus farouches détracteurs de la Mark VIII (notamment vis à vis de Steve Morse) mais là, ils ont sorti un très bon album, éclectique au possible, Steve Morse n'en faisant pas trop au niveau des solos malgré quelques petits travers sur certains morceaux qui transparaissent. Now What ?! respire la fraicheur (le Chef le confirme , lui qui n'est pas un grand fan de Steve Morse) et se veut être le résultat d'une forme de résurrection car les Purpendicular (pourtant considéré comme un chef d'oeuvre par les aficionados), les Abandon, les Bananas et les Rapture Of The Deep m'ont très vite lassé dans leur absence de créativité et de morceaux accrocheurs (je le revendique, c'est mon opinion). Et puis, il y avait ces sempiternels solos prise de tête à consonnance jazzy de temps à autre (et comme je n'aime pas son son, c'est vite fait) de Steve Morse. Là sur Now What ?!, c'est différent. On le sent plus discret dans ses interventions, le Morse.
Pour BN, et là Stormy a le mot juste quand il prétend que l'on se dirige vers une sorte d'une "multi-répétition" de ritournelles qui sombrent, je le répète, dans le "gnan gnan" ridicule présent depuis Autumn Sky. Belle Maman a t-elle son mot à dire dans tout ceci parce que je doute tout de même que Blackmore ait souhaité de son fait, sortir une daube comme Winter Carols et j'espère que Dancer...n'appartiendra pas à cette catégorie. Je n'ai peut-être pas tous les éléments en main pour pouvoir m'exprimer sur la question mais cela m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:40

.
Un peu plus d'info sur le contenu du "limited box set", Amazon.de en montre un peu plus:
Le cadre photo, ça on le savait déja, mais là il y a en plus un sac (à comission ? siffle ) et quelques sesterces (...pour remplir le sac ? lol! )

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Dancer12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:11

lol! Trop fun ,c'est celui la que j'ai commandé ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:35

p** sans dec** ! Shocked Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:36

nicoolas a écrit:
.
Un peu plus d'info sur le contenu du "limited box set", Amazon.de en montre un peu plus:
Le cadre photo, ça on le savait déja, mais là il y a en plus un sac (à comission ? siffle ) et quelques sesterces (...pour remplir le sac ? lol! )

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Dancer12

Very Happy en tout cas belle pocchette !! je commande et recommande !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:47

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:22

Ouais, fin, ce sera sans le sac, les piècettes ni le cadre pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau DVD pour 2012 ...
» Blackmore's Night Tour 2013
» la setlist que vous aimeriez sur la tournée 2013
» Logos pour le BNF
» Nouveau coffret 2cd / 2 dvd : "The beginning" .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: