Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts

Aller en bas 
+6
Fan
Mad Dog
lapin
Minstrel atHome
underavioletmoon77
Fab_fr
10 participants
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:01

Eh oui, comme vous le savez tous maintenant, j'ai eu l'honneur et l'avantage de rencontrer le Maitre et sa charmante épouse ! Patience et longueur de temps font plus que force et rage ! J'avais complètement mis de côté une éventuelle rencontre avec le couple ... rien que le fait de les apercevoir, d'assister à un ou plusieurs shows suffisait à mon bonheur, à quoi bon tenter l'impossible ! si vous n'êtes pas allemand no way ! C'est donc le coeur joyeux que je pars à destination de Neu Isenburg près de Francfort le premier jour, testant ma fantastique nouvelle voiture sur les autoroutes allemandes (un régal !), un beau soleil m'accompagne et la journée sera particulièrement chaude ! Arrivée à l'hotel situé une vingtaine de mètres de la salle ! idéal ! Allez je pose mes bagages, pas de repos malgré les 6H de route et direction la Hugenottenhalle, pas de concert en plein air ce coup ci et il en sera de même le lendemain ...
Il est presque 16H ... aie le van de Candice et Ritchie est déjà là donc trop tard ... qu'à cela ne tienne, j'aperçois Jim le tech de Ritchie, petit échange d'amabilités, rencontre avec un allemand dont le petit gosse était présent sur le clip de la ZDF l'an passé (c'est lui qui donnait la guitare au Maitre) .
Bon ça n'est pas le tout mais retour à l'hotel et hop costume enfilé, direction la salle. Un coucou à Rainer et Susanne accompagnés de leurs amis (je ne tape pas trop l'incruste ) et direction une superbe place en plein centre super
Pas de première partie sur ce coup là, Albert ne faisant apparemment plus partie du groupe ... personne ne saura me dire pourquoi. Allez je sors le reflex pour les photos sur les deux premiers morceaux . Niveau setlist rien de bien nouveau comme vous le savez maintenant, par contre niveau groupe, les deux nouvelles assurent très bien, la brune ayant un petit côté Sisters of the Moon côté voix pas dénué d'intérêt ! Quelques nouveaux arrangements sur certains morceaux, la bonne humeur est de mise ce soir et communicative malgré, je trouve, un public bien discret ... 2H30 d'un très bon concert
Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Dsc_0012

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Dsc_0013

petit tour derrière la salle, Rainer y est déjà posté avec les autres allemands, lui va rencontrer le Maitre ! Je me "contenterai" de discuter avec Jim en attendant la sortie du couple qui ne s'arrêtera malheureusement pas, j'aurais quand même droit à un grand coucou de Candice et ça, ça me va ! Very Happy

retour à l'hotel non sans d'abord avoir mangé une bonne pizza . Allez un peu de repos en attendant de partir sur Bonn mais ça c'est une autre histoire ...



Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:55

réveil relativement tôt le matin et désagréable surprise, une pluie battante s'est invitée en ce dimanche ! rien qui ne puisse malgré tout m'arrêter. J'engloutis un très bon et copieux petit dej et c'est parti pour un peu moins de 2h de trajet sans le moindre embouteillage ! un petit 190 histoire de tester la DS3 qui ne bronche pas et me voilà dans l'ancienne capitable fédérale de l'ex RFA . Un charmant petit hotel m'y attend malgré un GPS qui ne me trouve pas la rue ... je saurais par la suite que j'avais oublié le tréma sur le E de la rue angry
comme la veille la salle est à moins de 50m de l'hotel ! quel pied d'y aller ... à pied ! Very Happy
je m'installe il est environ 15H et un petit crachin digne de Londres accompagnera cette journée. Echaudé par le loupé de la veille, je me pointe à la salle assez tôt espérant apercevoir mes idoles ! Pas un chat à l'arrière de la salle mis à part quelques roadies et le service de sécurité ... pauvre de moi le van est déjà là ... pfff encore loupé ! bon tant pis je me rend vers le Rhin tout prêt, quelques photos et je reviens sur mes pas, le retour hotel m'obligeant à passer derrière la salle . Je jette un dernier coup d'oeil pestant contre mon manque de bol et me disant que je devrais me pointer plus tôt. Je redescend la rampe quand je vois arriver de l'autre côté de cette rampe ... un autre van du même type que le premier Shocked "non non Fabrice ne rêve pas ils sont déjà là ! Mad "
bon je remonte quand même et qui vois je sortir du van ? oui Candice et Ritchie ! frissons, coeur qui s'emballe ! j'essaie de m'approcher mais suis repoussé assez sèchement par le service d'ordre qui me dit de dégager proprement et simplement ... seulement Candice ayant observé la scène s'approche de moi et me demande si j'ai quelque chose à faire signer et moi dans mon anglais très basique, j'arrive à sortir je ne sais pas comment : "non je n'ai rien à signer par contre si vous acceptiez de prendre une photo..." et pour réponse, j'ai le droit à un : "sure !". Imaginez l'état du mec à ce moment là ! genre "je vais me réveiller " !! mais non je suis bien éveillé, Ritchie à ma droite et Candice à ma gauche qui de plus me demande mon prénom et s'exclame ensuite : "ah yes !!! Fabrice ! the email etc ..." enfin je suis dans un autre monde à ce moment, près de mon idole et sa charmante épouse ! un Ritchie très agréable qui se fait même gentillement engueulé par Candice car il n'a pas enlevé ses lunettes mdr
En tout cas j'ai rencontré un couple heureux et très abordable ! et je vous jure, après cette rencontre je n'ai cessé d'avoir des frissons jusqu'à l'hotel ! quels sensations de bonheur !! ça peut paraitre extrême mais c'est un grand moment de ma vie !
Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Dsc_0010

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Dsc_0011

la suite et fin demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:45

merci Chef ! super super

deux choses :

- comment ça un GPS de Fab qui trouve pas une rue ? Shocked siffle mdr mdr

- ben Candice elle râle après Ritchie mais elle non plus elle n'a pas enlevé ses lunettes.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:57

Whoâ, classe super
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:10

Superbe, Fab, merci pour ces photos, et, on comprend très bien l'emotion et l'importance d'un tel moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:36

après ce moment intense, le concert ! mince ma place au premier rang est à l'extrême gauche angry mais j'ai la chance qu'une place en plein milieu soit libre et je me retrouve avec mes amis belges Pierrette et Maurice qui font leur concert de BN comme tous les ans ainsi qu'à côté d'un vrai habitué allemand qui fait les 12 concerts ! Shocked
setlist classique mais avec quelques bonus tracks, ce qui nous donne au final 2h50 de concert ! parfait ! Je rencontre de nouveau mon ami écossais vu la veille ainsi que Michael un pote grec connu sur facebook . Je les invite ainsi que Maurice à me suivre à l'arrière de la salle au cas ou ... et jackpot après un peu d'attente, Ritchie et Candice se prêtent au jeu des autographes et même photos pour le plus grand bonheur de Maurice qui aura droit à la sienne avec Candice ! Que demander de plus ? Ritchie s'approche de moi croyant que j'ai quelque chose à faire signer , ce à quoi je lui réponds que c'est bien dommage mais j'ai oublié ma strat at home ... Sad peut être une prochaine fois si j'ai encore de la chance. Fin de soirée, je prends congé de mes amis qui n'en finissent pas de me remercier ! ce fut une belle journée !

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Dsc00610

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Dsc00611

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Dsc_0014



Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:02

non mais le voilà encore en train de tourner autour de Candice celui là.. siffle siffle

dis donc c'est ton année 2012 !! deux fois dans la même journée avec la chance de toper Ritchie.. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:25

Je me répète mais c'est trop la classe ! cheers super
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:21

excellent fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Under a violet Moon
Mad Dog


Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : BUHL (68)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:34

Trop heureux pour toi, Fab !!!!!

Candice t'aurait pas offert une cravate, des fois ? dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:34

Mad Dog a écrit:
Trop heureux pour toi, Fab !!!!!

Candice t'aurait pas offert une cravate, des fois ? dehors

Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fan
Shadow of the Moon
Fan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:13

Super heureuse pour toi Fab.. tu le mérites vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:13

Fan a écrit:
Super heureuse pour toi Fab.. tu le mérites vraiment.

merci ma Fanny japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:04

Excellent Fab ! Vraiment content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:17

Bravo Fab !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:07

Bravo fabrice super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:49

j'ai lu ton récit, quel bonheur! Ce sont des moments inoubliables! Je suis sincèrement heureuse pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:28

marie christine a écrit:
j'ai lu ton récit, quel bonheur! Ce sont des moments inoubliables! Je suis sincèrement heureuse pour toi Smile

merci ! oui que du bonheur ! un grand moment vécu danse
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts   Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: