Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minstrel atHome
Ghost of a Rose

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Ven 6 Juil - 20:18

cheers
Finalement, Dame Yosilú et mes deux enfants, Antoine et Maya, qui connaissent presque tout les titres de BN seront de la partie (mais avec rehausseurs sur les chaises...), donc je n'ai plus de billets à proposer pour Rottenburg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Ven 6 Juil - 23:03

nicoolas a écrit:
cheers
Finalement, Dame Yosilú et mes deux enfants, Antoine et Maya, qui connaissent presque tout les titres de BN seront de la partie (mais avec rehausseurs sur les chaises...), donc je n'ai plus de billets à proposer pour Rottenburg

danse génial !! bon moi j'ai toujours ceux de Ritchie63 dont je n'ai plus du tout de nouvelles ... il m'avait bien envoyé un chèque mais d'un montant ne correspondant pas aux 2 billets donc je pense que je vais lui renvoyer le chèque et remettre les billets sur le marché, peut être pour Juju et Babette si Grincheux se décide ! siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Sam 7 Juil - 0:28

p** je l'ai relancé y'a une semaine.. il hésite.. fais le forcing !!! danse danse danse
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Sam 7 Juil - 7:15

Stormbringer74 a écrit:
p** je l'ai relancé y'a une semaine.. il hésite.. fais le forcing !!! danse danse danse

j'arrête pas !! vu que j-strat vient, ça fait un argument supplémentaire !! essaie de le choper ce weekend Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Sam 7 Juil - 15:45

deal ! super
sabio
Under a violet Moon

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Mar 10 Juil - 12:22

Bon, URGENT, 2 places à vendre pour Beaufort au Luxembourg !
Une amie vient de me planter.
Envoi direct ou remise sur place.
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Mar 10 Juil - 14:14

sabio a écrit:
Bon, URGENT, 2 places à vendre pour Beaufort au Luxembourg !
Une amie vient de me planter.
Envoi direct ou remise sur place.

Shocked bah mince alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Mar 10 Juil - 14:39

arfff. pas cool ça..
sabio
Under a violet Moon

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Mar 10 Juil - 17:56

C'est pas les miennes; J'y vais toujours avec Françoise, mais j'en avais pris 2 de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Mar 10 Juil - 18:33

tu les a mis en vente sur le net ?
Blackjuju
Fire at Midnight

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Mar 10 Juil - 18:45

Fab_fr a écrit:
nicoolas a écrit:
cheers

danse génial !! bon moi j'ai toujours ceux de Ritchie63 dont je n'ai plus du tout de nouvelles ... il m'avait bien envoyé un chèque mais d'un montant ne correspondant pas aux 2 billets donc je pense que je vais lui renvoyer le chèque et remettre les billets sur le marché, peut être pour Juju et Babette si Grincheux se décide ! siffle

J'ai appris hier soir que j'étais de mariage le 21..... arme Des amis de très longue date, je peux difficilement refuser... j'ai pas envie d'ty aller mais bon... j'ai pas encore donné ma réponse En plus merde y a Jstrat qui vient.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Mar 10 Juil - 18:58

fais gaffe Juju c'est Beaufort le 20 et pas le 21.. par contre je crois que Fab a des billets pour le 21.. siffle siffle siffle
sabio
Under a violet Moon

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Mar 10 Juil - 23:46

Stormbringer74 a écrit:
tu les a mis en vente sur le net ?

Non, pas encore, juste contacté Rainer du fan-club allemand. Je m'en occupe demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   Mer 11 Juil - 11:11

super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter   

Tour 2012: Billets à vendre...et à acheter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3