Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2012 ...

Aller en bas 
+13
ronan
Gibsonboy
Blackjuju
CielBleu68
sabio
ritchie63
yeeee
Minstrel atHome
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Did
Philou44
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:23

Pour Heidelberg c'est obligatoirement le Stadthalle situé sur les rives du neckar . Magnifique théatre, c'est très loin d'etre une salle banale :
Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Kongre10

Ce sera le 4eme concert BN là bas depuis 2001 . En 2009 on y a vu un concert 100 % accoustique, la review se trouve sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:31

que de bons souvenirs pour le weekend de 2009 passé dans cette magnifique ville allemande.. super super
Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:53

Bonjour à tous,
Bon pour l'instant, je fouine pas mal sur le net mais rien d'officiel sur les dates de la tournée, même pas d'annonce sur les sites officiels de la Stadthalle de Heidelberg ni de Rottenburg, pas de billet non plus en vente, rien à l'horizon et le temps file à vitesse grand V !!!.... pas d’inquiétude mais bon, je trouve ça bof-bof moyen moyen bof peur
Pour info l'année dernière pour le 08 août 2011 à Hirsau j'avais acheté les billets le 31 janvier 2011....
Sinon pour info 2, Rottenburg serait aussi une salle
Allez courage, même pas peur, à plus,
Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:32

Did a écrit:
je suis en congé en juillet donc pour moi Bonn, Essen, Heidelberg ou Rottenburg peu m'importe... (pour la date, il faut juste que je m'arrange avec mes filles qui sont en vacances elles aussi mais trop jeunes pour que je les amène).
j'ai emmené ma fille de 7 ans l'année dernière à Hirsau, elle a beaucoup aimé Wink

Did a écrit:


et dans les questions subsidiaires : qui a les liens pour acheter les places ??? je ne dois pas regarder au bon endroit ou elles ne sont peut-être pas encore en vente
pas encore en vente effectivement, les dates sont en ligne sur le fan club allemand

sabio a écrit:
Je crois qu'il n'y a que les dates du 04/07 et du 27/07 en vente pour l'instant.
Je suis aussi intéressé par Rottenburg et Heidelberg a priori et j'aimerais avoir aussi des infos sur les lieux.
Rottenburg je ne connais pas, par contre Heildelberg est superbe !

stephs66 a écrit:
Pour Heidelberg c'est obligatoirement le Stadthalle situé sur les rives du neckar . Magnifique théatre, c'est très loin d'etre une salle banale :
Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Kongre10

Ce sera le 4eme concert BN là bas depuis 2001 . En 2009 on y a vu un concert 100 % accoustique, la review se trouve sur le forum .
un beau souvenir avec une belle représentation du fan club français
Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 P1000810

Stormbringer74 a écrit:
que de bons souvenirs pour le weekend de 2009 passé dans cette magnifique ville allemande.. super super
je surmultiplussoie ! super

CielBleu68 a écrit:
Bonjour à tous,
Bon pour l'instant, je fouine pas mal sur le net mais rien d'officiel sur les dates de la tournée, même pas d'annonce sur les sites officiels de la Stadthalle de Heidelberg ni de Rottenburg, pas de billet non plus en vente, rien à l'horizon et le temps file à vitesse grand V !!!.... pas d’inquiétude mais bon, je trouve ça bof-bof moyen moyen bof peur
Pour info l'année dernière pour le 08 août 2011 à Hirsau j'avais acheté les billets le 31 janvier 2011....
Sinon pour info 2, Rottenburg serait aussi une salle
Allez courage, même pas peur, à plus,
Charles.
regarde sur le fan club allemand Charles, ils sont souvent les premiers à mettre en ligne les dates, c'est Susanne et Rainer les responsables du site
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:43

Si j'ai tout compris, le show de rottenburg aura lieu ici :

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 HSRB_campus_schadenweil_obe
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

stephs66 a écrit:
Si j'ai tout compris, le show de rottenburg aura lieu ici :

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 HSRB_campus_schadenweil_obe

Shocked Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:37

stephs66 a écrit:
Si j'ai tout compris, le show de rottenburg aura lieu ici :

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 HSRB_campus_schadenweil_obe


bonjour
J'ai effectivement compris la même chose, le fan club allemand mentionne "Schadenweiler Hof" qui correspond bien à cette photo. Apparement c'est une haute école, "université des sciences appliquées". Curieux, mais pourquoi pas, la cour semble assez grande....

coucou


Dernière édition par nicoolas le Mar 27 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31

Oui, curieux. Vu d'ici ça fait un peu caserne !
Les alentours sont plus sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:03

les deux sites de Rottenburg et de Heidelberg me vont bien !!!!

comme je ne sais pas si je ferai 1 ou 2 concerts en juillet, je vais me rallier à vous et il semblerait que ça penche plutôt vers Rottenburg puisque c'est proche de la frontière et surtout parce que c'est un samedi !!!

et si je peux en faire deux, alors ce sera magique !!

Fab, est-ce qu'on pourrait dresser une liste récapitulative quelque part qu'on pourrait chacun éditer pour la maintenir à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:16

04.Juillet 2012 Burg Abenberg, Open Air :
8.Juillet - Bonn, Beethovensaal : Fab_fr
13.Juillet - Essen, Philharmonie : Fab_fr
16. Juillet - Heidelberg, Stadthalle :
21. Juillet - Rottenburg : Fab_fr
27. Juillet - Kloster Buch :
1.Aout - Halle ( Saale) Steintor -Varietee :
3. Aout - Berlin, Admiralspalast :
5. Aout - Tambach (près deCoburg.) :
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:20

04.Juillet 2012 Burg Abenberg, Open Air :
8.Juillet - Bonn, Beethovensaal : Fab_fr
13.Juillet - Essen, Philharmonie : Fab_fr
16. Juillet - Heidelberg, Stadthalle : Did (sous réserve)
21. Juillet - Rottenburg : Fab_fr, Did
27. Juillet - Kloster Buch :
1.Aout - Halle ( Saale) Steintor -Varietee :
3. Aout - Berlin, Admiralspalast :
5. Aout - Tambach (près deCoburg.) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:41

je propose qu'on mette en vert les concerts qu'on va faire surement et en jaune ceux sous reserves.. cela donne donc :

04.Juillet 2012 Burg Abenberg, Open Air :
8.Juillet - Bonn, Beethovensaal : Fab_fr, Stormy
13.Juillet - Essen, Philharmonie : Fab_fr
16. Juillet - Heidelberg, Stadthalle : Did
21. Juillet - Rottenburg : Fab_fr, Stormy, Did
27. Juillet - Kloster Buch :
1.Aout - Halle ( Saale) Steintor -Varietee :
3. Aout - Berlin, Admiralspalast :
5. Aout - Tambach (près deCoburg.) :
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:00

04.Juillet 2012 Burg Abenberg, Open Air :
8.Juillet - Bonn, Beethovensaal : Fab_fr, Stormy
13.Juillet - Essen, Philharmonie : Fab_fr
16. Juillet - Heidelberg, Stadthalle : Did, Sabio et mme
21. Juillet - Rottenburg : Fab_fr, Stormy, Did, Sabio et mme
27. Juillet - Kloster Buch :
1.Aout - Halle ( Saale) Steintor -Varietee :
3. Aout - Berlin, Admiralspalast :
5. Aout - Tambach (près deCoburg.) :[/quote]

Pour moi une des 2 dates à coup sûr, peut-être les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:06

04.Juillet 2012 Burg Abenberg, Open Air :
8.Juillet - Bonn, Beethovensaal : Fab_fr, Stormy
13.Juillet - Essen, Philharmonie : Fab_fr
16. Juillet - Heidelberg, Stadthalle : Did, Sabio et mme
21. Juillet - Rottenburg : Fab_fr, Stormy, Did, Sabio et mme, Steph
27. Juillet - Kloster Buch :
1.Aout - Halle ( Saale) Steintor -Varietee :
3. Aout - Berlin, Admiralspalast :
5. Aout - Tambach (près deCoburg.) :Steph (si je trouve des camarades en partance de la region) .
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

plusieurs nouveaux concerts en vente sur www.eventim.de ...!

04.Juillet 2012 Burg Abenberg, Open Air :
8.Juillet - Bonn, Beethovensaal : Fab_fr, Stormy
13.Juillet - Essen, Philharmonie : Fab_fr
16. Juillet - Heidelberg, Stadthalle : Did, Sabio et mme
21. Juillet - Rottenburg : Fab_fr, Stormy, Did, Sabio et mme, Steph, Nico, billeterie ouverte sur www.eventim.de places assises non numérotées, cour intérieure
27. Juillet - Kloster Buch :
1.Aout - Halle ( Saale) Steintor -Varietee :
3. Aout - Berlin, Admiralspalast :
5. Aout - Tambach (près deCoburg.) :Steph (si je trouve des camarades en partance de la region) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:44

places assises non numérotées ? Shocked bizarre ça non ?

bon Chef va falloir actionner là ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:45

Stormbringer74 a écrit:
places assises non numérotées ? Shocked bizarre ça non ?

bon Chef va falloir actionner là ! bounce

bah vi ça s'est déjà vu ! premiers arrivés premiers servis !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:56

oui mais bon on regroupe pas les achats comme à Heidelberg ? par l'intermédiare du fan club allemand ? je suis largué là ? caché
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:16

plusieurs nouveaux concerts en vente sur www.eventim.de ...!

04.Juillet 2012 Burg Abenberg, Open Air :
8.Juillet - Bonn, Beethovensaal : Fab_fr, Stormy
13.Juillet - Essen, Philharmonie : Fab_fr
16. Juillet - Heidelberg, Stadthalle : Did (sous réserve), Sabio et mme
21. Juillet - Rottenburg : Fab_fr, Stormy, Did (billets achetés), Sabio et mme, Steph, Nico, billeterie ouverte sur www.eventim.de places assises non numérotées, cour intérieure
27. Juillet - Kloster Buch :
1.Aout - Halle ( Saale) Steintor -Varietee :
3. Aout - Berlin, Admiralspalast :
5. Aout - Tambach (près deCoburg.) :Steph (si je trouve des camarades en partance de la region) .


en tout cas, bonjour les frais de port !!!!!! 34 € pour la France.

je n'ai pas trouvé le bouton pour les imprimer comme l'an passé pour Calw, mais je ne sais plus si j'avais commandé sur le même site

question intendance ... pour ceux qui vont à Rottenburg, comment comptez vous faire ? aller-retour F-D ?? hotel sur place ? on essaie le même ???
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:42

Pour ce qui est des places assises non numérotées à Rottenburg, j'ai vu sur le site de Eventim la référence "bestuhlt", qui je comprend comme "chaisé..."
Le fanclub allemand ne fait pas encore mention de l'ouverture de la billetterie, ni ne parle d'éventuels rangs reservés aux fans en "grande tenue" pour l'instant, mais prenneur si il devait y en avoir!

L'idée de se loger au même hotel me parait chouette !
Au fait, en vert proposait Stormy pour les venues confirmées...


Dernière édition par nicoolas le Mer 28 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:50

sur ce point je ne comprends pas tout : à Calw les places étaient numérotées ... je suis arrivé un peu tard à la billeterie, je me suis retrouvé dans le fond... tout comme certains qui étaient pourtant costumés.

Cette année, j'ai pris mes places de suite... chaise ou pas ... costume ou pas ... on verra bien ! Quoi qu'il en soit, sur Eventim il n'y a pas le choix dans le placement et apparemment aucune référence pour d'éventuels rangs réservés .... Alors peut-être peut-on passer par le fanclub allemand qui lui pourrait avoir des places réservées aux premiers rangs ??? je ne sais pas, mais en tout cas, j'ai passé commande et on verra bien !

Pour les costumes, je vais mettre ma compagne à contribution ... on verra s'ils seront prêts à temps !!
Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:00

Mouais, 34 euros de frais de port, en gros presque autant que le prix d'un billet !!! Là ça douille !!! pas drôle....normalement pour cette partie de l'Allemagne les billets sont distribués (vendus) majoritairement par ReserviX.de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:04

oui merci pour le rappel Nico super si possible respectez les codes couleurs dans la liste :

- vert : venues confirmées
- jaune : venues sous reserves

@ steph : je dis pas non pour le 5 aout mais à voir Wink

bien sur pour Rottenburg l'idée de l'hotel commun est à retenir je pense ! Smile

allez on récapitule :

04.Juillet 2012 Burg Abenberg, Open Air :
8.Juillet - Bonn, Beethovensaal : Fab_fr, Stormy
13.Juillet - Essen, Philharmonie : Fab_fr
16. Juillet - Heidelberg, Stadthalle : Did, Sabio et mme
21. Juillet - Rottenburg : Fab_fr, Stormy, Steph, Nico, Did, Sabio et mme,
27. Juillet - Kloster Buch :
1.Aout - Halle ( Saale) Steintor -Varietee :
3. Aout - Berlin, Admiralspalast :
5. Aout - Tambach (près deCoburg.) :Steph (si je trouve des camarades en partance de la region) .Stormy

p** 34 euros de frais de port ?? Shocked Shocked angry hors de question pour moi.. y aura forcement un site qui permettra d'avoir des e-tickets.. d'ailleurs il me semble que eventim le permet d'habitude.. scratch

faut rester calme.. pour le moment les places sont non numérotées alors pas besoin de se précipiter à l'achat non plus.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:27

Stormbringer74 a écrit:
p** 34 euros de frais de port ?? Shocked Shocked angry hors de question pour moi.. y aura forcement un site qui permettra d'avoir des e-tickets.. d'ailleurs il me semble que eventim le permet d'habitude.. scratch

je ne sais pas, déjà que j'ai passé un temps fou à traduire ce qu'il me voulait !! siffle et recommencer 2 fois à cause du time out carton rouge ..... et remplacer mon adresse mail car déjà saisie auparavant scratch puis la même chose pour le pseudo et le mot de passe de *** angry ... pfffffffff !!

je hais les achats en ligne !!!!!!!!! et je ne suis même pas sur que le num fictif de CB va marcher puisque ma banque m'a refiler un applicatif pour en générer et que c'est la première fois que je m'en servais et que j'ai du m'y prendre comme un manche !!! bref, valait mieux que je m'y prenne à l'avance ! Et puis comme on attend tous les dates depuis janvier, et nous ne sommes pas les seuls, on est tous dans les startin blocks !!!! Si le nombre de places est limité ... on risque vite de se retrouver "sold out" !

Sinon, Reservix ça me dit quelque chose ... ce ne serait pas par ce site que nous sommes passé pour Calw l'an passé ? là c'était cool, il suffisait d'imprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:39

ce que je compte bien faire..

sinon sur eventim tu as quand même la possibilté de passer en mode anglais.. Wink

pour le reste je te comprends.. j'avoue avoir réagi en habitué de commandes de tickets de concerts sur le net en France ou à l'étranger et donc avoir des comptes pré enregistrés sur à peu près tous les principaux sites de billeterie.. mais il est clair que de prime abord c'est pas forcement evident ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2012 ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night Tour 2013
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: