Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2012 ...

Aller en bas 
+13
ronan
Gibsonboy
Blackjuju
CielBleu68
sabio
ritchie63
yeeee
Minstrel atHome
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Did
Philou44
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:58

34 euros de frais de port, c'est de l'arnaque . Si nous devons passer obligatoirement par ce site, il faut regrouper les achats de tickets et on redistribue ensuite . L'année dernière pour Calw, quasi pas de frais de port, et tickets reçu en 3 jours, reservix est un site tip top . ...

Pour l'hotel, c'est obligatoire non ? De plus le matin on ira faire un footing de 12 km avec Stormy ...
A ce propos, si ça te dis de remettre ça pour Tambach, ça roule, je serai en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:04

pour le footing tu partiras devant je te rejoindrai.. dans la salle du petit dejeuner.. siffle

pour le 5 aout (Tambach) tout dépend comment seront organisées les miennes de vacances mais je me garde cette idée en tête.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:04

Oui, les frais de port "world" à 34 €, c'est vraiment excessif pour un envoi en France Shocked .
Je peux éventuellement vous proposer mon adresse en Suisse pour les recevoir (les frais sont à 8.5 €), mais bien sur, après il faut compter avec le réacheminement vers chacun, où remise en main propre le jour de concert, (à Rottenburg uniquement, mais ce n'est pas mon option préférée, en cas de retard sur la route ou autre imprévu de dernière minute....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:23

t'inquiète.. je suis sur qu'il va y avoir une solution via des e-tickets.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:28

oui oui ne vous précipitez pas ! de plus j'ai contacté Susanne du Fan Club allemand, j'attends une réponse siffle Eventim est très cher concernant les frais de port vers la France et ça a toujours été le cas ! donc attendre la vente sur d'autres site en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:44

impec Chef ! super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:32

Le chef c'est un vrai chef
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

japonais la sagesse, Fab !

... mais, incorrigible comme je suis Evil or Very Mad ..., je me suis moi aussi déjà commandé un sézame pour Rottenburg hier à l'ouverture de la billeterie.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:58

idem !!!!

mais j'ai hésité en me demandant s'il y aurait d'autres sites de vente en ligne ... parfois y'en a qu'un ! L'an passé pour Calw, je n'en avais trouvé qu'un, du coup .... bin tant pis ! je préfère commander le plus tôt possible sachant que bcp de passionnés attendent ces dates depuis janvier, donc prompts à la CB !!!!! j'espère pour vous que vous pourrez éviter ces arme de frais de port via un autre site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:38

Bon Susanne nous renvoie sur Eventim ... je vais voir avec Carole Stevens (si elle me répond siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:04

merci pour les news Fab.. pour Carole si elle répond pas on pourra tenter le coup de l'année dernière.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:51

C'était tout de même à prévoir, en règle générale, la billetterie en ligne n'est confié qu'à un seul site de vente en ligne non ? Sinon, qui est Carole Stevens et quel fut le coup l'an dernier ???

En ce qui concerne les 34 € de frais de port Eventim, la livraison s'est faite via UPS en moins de 48h : les billets sont arrivés ce matin dans la boite aux lettres !! je les ai !! yeees !! strato je les digère donc un peu mieux !!!!

@ fab : => mp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:42

Carole Stevens est la mère de Candice et le manager du groupe Blackmore's Night Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:15

Did a écrit:

En ce qui concerne les 34 € de frais de port Eventim, la livraison s'est faite via UPS

Ah bah voilà le pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:10

Stormbringer74 a écrit:
merci pour les news Fab.. pour Carole si elle répond pas on pourra tenter le coup de l'année dernière.. lol!

je crois qu'il vaut encore mieux l'appeler directement ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:56

Did a écrit:
En ce qui concerne les 34 € de frais de port Eventim, la livraison s'est faite via UPS en moins de 48h : les billets sont arrivés ce matin dans la boite aux lettres !! je les ai !! yeees !! strato je les digère donc un peu mieux !!!!

@ fab : => mp !! Very Happy

Super super
Ma commande devrait arriver lundi... biere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:00

Fab_fr a écrit:
je crois qu'il vaut encore mieux l'appeler directement ! siffle

Carrément !!! Respect le répertoire téléphonique !!!!!!!! Fab, Si tu tombes sur la boite vocale de Carole Stevens, tu appelles directement le Maitre ?????

si tu me dis oui, t'es vraiment trop fort et je me prosternerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:23

Non mais la mere Stevens elle repond seulement aux promoteurs, ou aux psy beau gosse incapable de lui faire avouer son sale caractere ... lol!

, Storm, chef, ritchie63, Monny (t'es ou pascal ??? carton rouge ), on regroupe la commande de billet et on partage les frais de port ...???

Stormy tu es désigné pour trouver un bon hotel , et avec piste d’athlétisme si possible ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:47

stephs66 a écrit:
Non mais la mere Stevens elle repond seulement aux promoteurs, ou aux psy beau gosse incapable de lui faire avouer son sale caractere ... lol!

, Storm, chef, ritchie63, Monny (t'es ou pascal ??? carton rouge ), on regroupe la commande de billet et on partage les frais de port ...???

Stormy tu es désigné pour trouver un bon hotel , et avec piste d’athlétisme si possible ... mdr

d'accord sur tout avec Steph super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:49

ok pour groupage des billets.. super je peux effectivement m'occuper de l'hotel sans piste sinon joker ! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:37

On fait un groupe pour les billets ?
Fab, miss fab, Stormy, Steph ...

Plus on sera, moins les frais d'envoi seront élevés . On envoie un paiement à celui qui s'occupe de les commander, après, au choix distribution sur place ou postés à domicile ...

Are you ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:05

donc les partants supplémentaires pour Rottenburg se rajoutent à la liste et on essaie de faire ça au plus vite ! Moony on t'attend ! copain
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:37

Finalement mon billet est déjà arrivé ce matin, bravo la poste allemande!
Mais bien sur, partant pour l'hôtel !
copain
Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:52

bien sur je peux faire l'intermédiaire comme d'hab ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:09

japonais Domo arigato !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2012 ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night Tour 2013
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: