Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau DVD pour 2012 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Did
Fire at Midnight

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   Mer 19 Déc - 21:19

P'tit joueur .... p'tit joueur ... pffff on en reparle quand on aura les dates 2013 !!!

enfin, pas avec toi Fab, j'ai pas ton budget BN mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   Mer 19 Déc - 21:29

Did a écrit:
P'tit joueur .... p'tit joueur ... pffff on en reparle quand on aura les dates 2013 !!!

enfin, pas avec toi Fab, j'ai pas ton budget BN mdr
mais à qui il parle ? scratch lol!
Did
Fire at Midnight

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   Jeu 20 Déc - 21:55

pis en plus je me connecterai sur ton site de voiture avec chauffeur et tu passeras nous chercher avec Dame Béa Very Happy !!!!

mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   Jeu 20 Déc - 22:10

ce mec se drogue c'est pas possible autrement ! mdr mdr
L'hibou allemand
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   Ven 21 Déc - 10:29

@Fab: Encore une fois pour toi lol! :Oui, c'est moi! Au le concert en 8 Juillet 2012 a Bonn!

Annika
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   Ven 21 Déc - 11:16

L'hibou allemand a écrit:
@Fab: Encore une fois pour toi lol! :Oui, c'est moi! Au le concert en 8 Juillet 2012 a Bonn!

Annika

super superbe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   Ven 21 Déc - 12:09

Fab_fr a écrit:
L'hibou allemand a écrit:

Annika

super superbe
+1 super
marie christine
Under a violet Moon

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   Lun 31 Déc - 0:45

Bon, je dois reprendre mon message de novembre concernant le Blu-Ray "A Knight in York".
Le bémol concernait la qualité d'image. Je me suis planté, certes le concert n'est pas éclairé, mais tamisé!
N'empêche, je ne remercie ni les LED et autres écrans pourris qui dénaturent la réalité et les véritables couleurs et contrastes d'un film! angry
J'ai acheté, (mais j'en avais déjà parlé) un écran plasma 127cm dans la série des ST50, modèle TXP50.
Et là, MIRACLE danse Le voilà le concert que je voulais voir avec des noirs d'une gamme étendue, des bleus et des mauves sur toute la palette des dégradés, un relief (j'ai l'impression de tenir la guitare de Ritchie).
C'est magnifique, et tous les détails que l'on ne voyait pas, des regards, des mouvements au fond, les plis des vêtements, les bijoux de Candice (tous les détails de chaque bijou) Trop de choses pour les noter une à une.
Et puis j'ai vu le décor très clairement, enfin!! cheers
Mais oui c'est vrai, ils ont voulu l'ambiance de la pochette Secret Voyage, donc le concert est plongé dans une tonalité sombre/mystique, et ce n'est pas le réalisateur qui est mauvais,
ce sont les écrans qui ne sont plus à la hauteur de la définition qu'on leur donne.
Je trouve que Ritchie et Candice méritent bien qu'on leur rende justice, c'est chose faite! japonais
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   Lun 31 Déc - 17:23

Sympa ton analyse Marie Christine ! et oui la qualité d'image entre un LCD ou LED et un plasma est complètement différente, ce qu'on perd en luminosité avec un plasma, on le gagne du côté des noirs bien profonds ! (en général les noirs sont gris sur un LED Shocked )
ton plasma c'est un Panasonic je suppose ? ce sont les meilleurs ! alors oui le plasma est lourd très lourd, il bouffe beaucoup de jus et parfois l'alim est bruyante mais alors quel pied d'image ! moi je suis revenu au LED après plasma et je le regrette un peu ...
en tout cas merci pour ces éclaircissements ! super

marie christine
Under a violet Moon

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   Mar 1 Jan - 3:04

Oui, c'est un Panasonic, et non on ne perd pas la luminosité grâce à la nouvelle technologie. Les nouveaux plasma on une fonction "THX Bright Room" qui ajuste l'éclairage de l'écran à l'éclairage de la pièce Smile
De plus les ventilos ne font quasiment plus de bruit, je les entend même pas, et çà chauffe beaucoup moins qu'avant!
Did
Fire at Midnight

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   Mar 1 Jan - 11:50

Je rejoins l'analyse de Marie Christine. J'ai un Pioneer Kuro PDP LX5090 et coté qualité d'image ça envoie du bois (c'est le dernier modèle 100% Pioneer puisque maintenant ils ont des dalles Panasonic). les noirs sont noirs (et non gris foncé bleuté), les blancs sont éclatants (et non pas gris sale) bref il y a du contraste et de la profondeur. Les ventilos ?? ah bon, y'en a ??? Very Happy Bref, je n'en changerai pas avant qu'il ne soit totalement mort et je regrette que les fabricants privilégient la production et la vente en masse avec des écrans lcd ou led au détriment des gens désirant la qualité des belles images mais qui ne représentent pas un marché juteux (Même Pioneer y est venu puisqu'ils ont stopper la frabrication des dalles). A force d'abrutir avec des images youtube et autres saloperies filmées avec des téléphones portables, le plasma est quasi condamné. Aux armes !!!!!

Pour en revenir à Night in York et poursuivre ce vaste débat, je maintiens que la qualité n'est pas vraiment au rdv, j'en veux pour preuve des concerts comme ceux de Blue Men Group ou la Black Symphony de Within Temptation, sans oublier Celebration day, bien meilleurs à mon gout. Certes Night In York propose de belles images mais on pouvait espérer mieux avec du blu-ray. Qui a dit que j'étais difficile ?? Very Happy
Phil
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   Dim 10 Fév - 15:11

Bon alors, Fab, tu l'as trouvé ton DOUBLE et pas triple LP ? cheers cheers cheers
stratocaster
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   Lun 11 Fév - 22:42

Moi j'ai un rétro-projecteur avec un écran de 2 m40 et pas mal des concerts que j'y visionne sont fantastiques alors que l'image de ce "A Knight in York" est carrément minable pour un blu-ray je la trouve à peine meilleurs que le DVD de Castle ou celui de Paris et qui en + eux sont bien au-dessus pour l'intérêt !
"A Knight in York" arme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau DVD pour 2012 ...   

Nouveau DVD pour 2012 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11