Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Bootlegs

Aller en bas 
+11
underavioletmoon77
Did
CielBleu68
Pascal "Purple Moon
Philou44
wizard77
Gibsonboy
Blackjuju
Fab_fr
ericm
Phil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:38

Phil a écrit:
Fab_fr a écrit:
wizard77 a écrit:
oué mais j'aime pas avoir des trucs non officiels des artistes que j'adore ! Smile

ah là c'est autre chose et je te comprends très bien, c'est un choix

Bah moi , c'est justement le contraire . lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:11

wizard77 a écrit:
oué mais j'aime pas avoir des trucs non officiels des artistes que j'adore ! Smile
Ouais bah moi si les concerts auxquels j'ai assisté ont un parfum de nostalgie supplémentaire,et certains morceaux n'existent nul par ailleurs en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:29

philou a écrit:
wizard77 a écrit:
oué mais j'aime pas avoir des trucs non officiels des artistes que j'adore ! Smile
Ouais bah moi si les concerts auxquels j'ai assisté ont un parfum de nostalgie supplémentaire,et certains morceaux n'existent nul par ailleurs en live Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:58

wizard77 a écrit:
aucun interet pour moi les bootleg que ce soit pour nimporte quel artiste.
meme morceaux que sur les cds, avec un son pourri.

je reste sur les cds ou les dvds
de manière générale je suis assez d'accord avec toi.. hormis effectivement certains concerts que j'assiste et seulement si le son en vaut la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:58

Stormbringer74 a écrit:
wizard77 a écrit:
aucun interet pour moi les bootleg que ce soit pour nimporte quel artiste.
meme morceaux que sur les cds, avec un son pourri.

je reste sur les cds ou les dvds
de manière générale je suis assez d'accord avec toi.. hormis effectivement certains concerts que j'assiste et seulement si le son en vaut la peine..
voir le chanteur siffle dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:01

philou a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
wizard77 a écrit:
aucun interet pour moi les bootleg que ce soit pour nimporte quel artiste.
meme morceaux que sur les cds, avec un son pourri.

je reste sur les cds ou les dvds
de manière générale je suis assez d'accord avec toi.. hormis effectivement certains concerts que j'assiste et seulement si le son en vaut la peine..
voir le chanteur siffle dehors
ouais.. t'aurais même pas du venir ! angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:10

Je suis énervé et très déçu .
J'ai déniché après des mois de recherche ( pas intensives non plus) un enregistrement audio complet du merveilleux concert de Niederhausen de l'année dernière .
Catastrophe, le son est archi mauvais . C'est relativement bon sur les titres calmes mais dès que ça pulse la batterie sature tout et couvre le reste ... C'est frustrant, je suis dégouté ...

Dégouté également de ne trouver aucune trace de Heidelberg 2009, on va croiser les doigts bien fort pour Hirsau de samedi dernier (là j'ai bon espoir)...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:33

De toute façon, Hirsau sera parfait (puisque c'est le meilleur ... siffle Wink Smile )


Dernière édition par Pascal "Purple Moon le Mer 10 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:53

Bonjour,
Bah j'aimerais bien savoir comment mettre le grappin sur certains de ces bootlegs....
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur...
Bonne soirée,
Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:28

Vas ici : http://deeppurplehub.com/dphforum/index.php

Crée un compte, ensuite tu as accès à la caverne d'Ali Baba .

Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:57

Ok, merci je vais essayer ça, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:58

Hello .

Mauvaise nouvelle concernant l'enregistrement du concert de Calw/hirsau, le son est apparemment très très mauvais, saturé à outrance sur la quasi totalité du show .
Mon ami suisse va néanmoins essayer de sauver les titres plus calmes, mais ce sera long ... Désolé ...!!!

On est vraiment pas gaté depuis 2 ans, c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:17

Sad ... il ne reste donc plus qu'à compter sur l'éventuel dvd officiel ... siffle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:13

c'est quand même in,croyable que personne ne chope les concerts.. une line avec les mesures de sécurité à l'entrée des salles notamment pour les photos ? ou alors me ferais je plus polémique en disant que le publis de B's Night a changé et que le bootleg n'est pas dans la mentalité de ce nouveau public ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:45

Et merde....... ça marche pô !!! Impossible de se "registrer" auprès du Hub, leur ai envoyé un mail ( aux administrateurs) mais il me revient en destinataire inexistant, Sad !!!!
Baaaaaah ils sont peut-être en congés ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:10

perso avec le Hub j'ai renoncé..
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:41

Stormbringer74 a écrit:
c'est quand même in,croyable que personne ne chope les concerts.. une line avec les mesures de sécurité à l'entrée des salles notamment pour les photos ? ou alors me ferais je plus polémique en disant que le publis de B's Night a changé et que le bootleg n'est pas dans la mentalité de ce nouveau public ? siffle

Peut-être ... peut-être .... on vieillit !!!!!!! En ce qui me concerne, j'aime le bootleg pour un concert auquel j'ai assisté ... sorte de souvenir, histoire de me rappeler que j'y étais !!!!!!!! Oui, juron, Hisau j'y étais !!!!! na ! et je m'en souviendrai très longtemps !

bon, mais à part cela ??? quand tu as chez toi une install de qualité pour le son, as-tu bien envie de passer des bootleg ?? ça me fait penser au débat récurent sur le mp3 ou sur les vidéos merdiques de Youtube avec des téléphones à 10 pixels/image et à la bande passante réduite à quelques hertz.

Il fut un temps où on courrait derrière les vinyls et CD "live pirate" ... je constate depuis quelques années déjà dans les différentes bourses de disques d'occase qu'on en trouve de moins en moins, quant à ces CD spécialement sur BN, j'en ai pas vu un seul ! me faudrait il des lunettes ou un chien ????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:20

pour ma part j'ai très très peu de boots.. soit c'est un super son.. soit comme tu dis c'est un concert auquel j'étais mais même là il me faut un son plus que correct pour avoir envie de l'écouter.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:42

En ce qui concerne la qualité des boot, je dois en avoir 5 ou 6 d'Aerosmith, d'assez bonne qualité, je dirais même de qualité honorable et même sur du bon matos ... je me suis souvent demandé justement si à ce niveau de qualité, le boot n'était pas "voulu" par les artistes ou les maisons de disques... un boot de bonne qualité doit coûter beaucoup moins cher à la production que des enregistrements live officiels suivis de séances de mixage.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:07

Did a écrit:
En ce qui concerne la qualité des boot, je dois en avoir 5 ou 6 d'Aerosmith, d'assez bonne qualité, je dirais même de qualité honorable et même sur du bon matos ... je me suis souvent demandé justement si à ce niveau de qualité, le boot n'était pas "voulu" par les artistes ou les maisons de disques... un boot de bonne qualité doit coûter beaucoup moins cher à la production que des enregistrements live officiels suivis de séances de mixage.

d'ailleurs il y a un boot d'Aerosmith qui a donné un live officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:58

oui c'est vrai mais peut-on parlé d'un boot un live officiel même s'il en porte le nom ??? Ce "Live bootleg" d'Aerosmith qui est dans la disco officielle fut tout de même "traité" avec les moyens techniques identiques de CBS que ceux utilisés pour les albums studios. Om est loin de "look homeward angel" ou de "Boston stranglers" ou de "road to heaven, paved in hell" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:06

En ces temps de vaches maigres, c'est une bénédiction, il est rageant que depuis 2 ans les enregistrements soient de plus en plus rares et surtout dans une qualité optimale . Pour ceux que j'ai de 2010, Klosterbuch est parsemé de parasites numériques et Niederhausen inaudible . Pour cette année, seul le concert de NY du 21 mai est dispo avec un son moyennement bon ...

Attention c'est du lourd :
Le concert de Moscou du 23 Septembre est dispo sur Dimeadozen . Le son est parfait, on pourrait croire à une prise table . Tous les instruments sont claires, la voix de Candice cristalline, et aucune gène audience . Sans exagerer, c'est à coup sur un des 10 meilleurs bootleg du groupe, et c'est sans compter que le concert est d'un très haut niveau, bref c'est le pied total .

Pour ceux qui n'ont pas acces à dimeadozen et si le show n'apparait pas ailleurs j'essaierai de le mettre en ligne ici, mais on peut aussi faire une chaine sur CDs ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:00

tu peux mettre le lien de la dime ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:17

stephs66 a écrit:
En ces temps de vaches maigres, c'est une bénédiction, il est rageant que depuis 2 ans les enregistrements soient de plus en plus rares et surtout dans une qualité optimale . Pour ceux que j'ai de 2010, Klosterbuch est parsemé de parasites numériques et Niederhausen inaudible . Pour cette année, seul le concert de NY du 21 mai est dispo avec un son moyennement bon ...

Attention c'est du lourd :
Le concert de Moscou du 23 Septembre est dispo sur Dimeadozen . Le son est parfait, on pourrait croire à une prise table . Tous les instruments sont claires, la voix de Candice cristalline, et aucune gène audience . Sans exagerer, c'est à coup sur un des 10 meilleurs bootleg du groupe, et c'est sans compter que le concert est d'un très haut niveau, bref c'est le pied total .

Pour ceux qui n'ont pas acces à dimeadozen et si le show n'apparait pas ailleurs j'essaierai de le mettre en ligne ici, mais on peut aussi faire une chaine sur CDs ...



merci pour cette info Steph ! super je ne suis pas contre une chaine vu que je n'ai pas de compte Dime ou éventuellement un lien direct Smile à toi de jouer mon ami copain
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:27

Essayez ça, c'est du MP3, je ne sais pas si c'est la meme source que dime qui est bien sur en Flac .

http://sharingcentre.net/243146-blackmores-night-live-moscow-2011/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bootlegs
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bootlegs
» Rainbow bootlegs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: