| Nouvel album : "Autumn Sky" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fab_fr Admin

Nombre de messages : 8413 Age : 56 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 28/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Sam 25 Sep - 20:33 | |
| |
|
 | |
Pascal "Purple Moon Secret Voyage

Nombre de messages : 2925 Age : 58 Localisation : ISERE Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Sam 25 Sep - 23:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Dim 26 Sep - 11:57 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2925 Age : 58 Localisation : ISERE Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Dim 26 Sep - 13:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ptitilian Under a violet Moon
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Dim 26 Sep - 23:40 | |
| A y est , téléchargé, je vais pouvoir écouter ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Dim 26 Sep - 23:44 | |
| ah ah ! voilà un avis attendu ! |
|
 | |
Fab_fr Admin

Nombre de messages : 8413 Age : 56 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Lun 27 Sep - 19:39 | |
| - ptitilian a écrit:
- A y est , téléchargé, je vais pouvoir écouter ...
écoute vraiment plusieurs fois afin d'avoir une critique objective  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Lun 27 Sep - 23:41 | |
| |
|
 | |
stephs66 Village Lanterne

Nombre de messages : 1903 Age : 52 Localisation : nord isere Date d'inscription : 29/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Mar 28 Sep - 15:46 | |
| Des craintes, ou ça ? C'est l'album de l'année, quasi un mois après sa sortie, je découvre encore des trucs . Ce disque est riche, musicalement hors norme . Vivement la sortie de l'édition limité avec bonus ... |
|
 | |
Fab_fr Admin

| Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Mar 28 Sep - 16:56 | |
| - stephs66 a écrit:
- Des craintes, ou ça ?
C'est l'album de l'année, quasi un mois après sa sortie, je découvre encore des trucs . Ce disque est riche, musicalement hors norme . Vivement la sortie de l'édition limité avec bonus ...
exactement et comme tout bon disque, on en découvre les subtilités en l'écoutant plusieurs fois ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Mar 28 Sep - 18:06 | |
| - Fab_fr a écrit:
- stephs66 a écrit:
- Des craintes, ou ça ?
C'est l'album de l'année, quasi un mois après sa sortie, je découvre encore des trucs . Ce disque est riche, musicalement hors norme . Vivement la sortie de l'édition limité avec bonus ...
exactement et comme tout bon disque, on en découvre les subtilités en l'écoutant plusieurs fois !
encore un album de l'année.. boh boh boh.. remarque de fans ça.. |
|
 | |

Nombre de messages : 1903 Age : 52 Localisation : nord isere Date d'inscription : 29/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Mar 28 Sep - 18:56 | |
| Remarques de fan, bien sur, mais fan réaliste et pas extrémiste, je rappelle que "Secret Voyage" a été pour moi une déception dans sa grosse moitié, cet "autumn sky" m'a au contraire completement bluffé ...!!! Je déconne concernant l'album de l'année, pour ça il faut lorgner du coté des Black Crowes . |
|
 | |
Fab_fr Admin

| Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Mar 28 Sep - 19:32 | |
| - stephs66 a écrit:
- Remarques de fan, bien sur, mais fan réaliste et pas extrémiste, je rappelle que "Secret Voyage" a été pour moi une déception dans sa grosse moitié, cet "autumn sky" m'a au contraire completement bluffé ...!!!
encore une fois je suis complètement d'accord |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Mar 28 Sep - 20:21 | |
| bon moi j'ai beaucoup aimé Secret voyage alors.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Mar 28 Sep - 20:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Mar 28 Sep - 20:39 | |
| c'est pas faux.. |
|
 | |
ptitilian Under a violet Moon
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Mar 28 Sep - 23:06 | |
| - Citation :
- écoute vraiment plusieurs fois afin d'avoir une critique objective Wink
Le parapluie est de sortie ?  Peur d'une averse drue ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Mer 29 Sep - 0:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Mer 29 Sep - 18:26 | |
|  (pour Francis ...) |
|
 | |
sabio Under a violet Moon
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/11/2009
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Dim 3 Oct - 0:51 | |
| Plus j'écoute Autumn Sky et plus je confirme l'avis général : quasiment rien à jeter (ou à mettre de côté, soyons sympa).
J'aimais bien Secret Voyage mais c'est qu'il y avait en gros la moitié des titres très bons et le reste nettement plus ordinaire.
Et un bon album c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec le temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Dim 3 Oct - 8:57 | |
| Tout à fait, je me demande meme si cet "autumn sky" n'est pas sur le podium, c'ezst vrai que de jour en jour il se bonifie . J'étais impatient de connaitre l'avis de Mr Lapin, il l'a donné sur un autre topic, venant d'un ex musicien pro, ça confirme la qualité de ce disque . |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Dim 3 Oct - 9:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky" Dim 3 Oct - 11:40 | |
| Si j'ai tout compris, le titre bonus de l'édition spéciale avec les Geyers sera "Gottlische Devise", il est écoutable ci dessous : https://www.youtube.com/watch?v=YwRYobbf_yI&feature=relatedCa n'a rien de nouveaux puisque ce titre est dispo dans une version rallongée sur l'album des Geyers "Lasterzungen", (très bon disque soit dit en passant), c'est grossierement une edit du titre "God's Gospel" . Tous le monde aura bien entendu reconnu "Fires At Midnight" . Si ça se confirme (je me méfie quand meme) , l'achat de l'edition spéciale devient obsolète pour moi, à moins d'un packaging luxueux ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvel album : "Autumn Sky"  | |
| |
|
 | |
| Nouvel album : "Autumn Sky" | |
|