Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackmore's Night live 2010

Aller en bas 
+13
gerardplouf
Philou44
yeeee
Blackjuju
Fan
Gibsonboy
fredlord
Mad Dog
sabio
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Phil
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:20

alors là on aborde un sujet très délicat.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:22

sabio a écrit:
Salut Fabrice !

J'espère que le retour n'a pas été trop difficile.
De mon côté pas de souci, sauf un retard d'une heure à cause d'un grève des aiguilleurs du ciel. Du coup j'ai été très limite dans mon timing mais ça a été.

Reste le souvenir de très très bons moments passés ensemble ce dimanche, en attendant l'année prochaine, en Allemagne ou ailleurs. Pour la France, va falloir trouver quelque chose pour les faire venir. On va commencer à y réfléchir (appel à contribution d'idées study )

faut que je t'appelle Stephane, j'ai eu ton sms Wink j'essaie demain
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:43

Fab_fr a écrit:
sabio a écrit:
Salut Fabrice !

J'espère que le retour n'a pas été trop difficile.
De mon côté pas de souci, sauf un retard d'une heure à cause d'un grève des aiguilleurs du ciel. Du coup j'ai été très limite dans mon timing mais ça a été.

Reste le souvenir de très très bons moments passés ensemble ce dimanche, en attendant l'année prochaine, en Allemagne ou ailleurs. Pour la France, va falloir trouver quelque chose pour les faire venir. On va commencer à y réfléchir (appel à contribution d'idées study )

faut que je t'appelle Stephane, j'ai eu ton sms Wink j'essaie demain

Pas de problème. Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:15

Dites les ami(e)s, c'est désespérant, aucunes traces audio d'un concert du "Wanderlust" Tour . Le 1er qui en pioche un gagne un Chateau Playmobil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:15

bon ben non alors ! Suspect What a Face mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:20

Salut les aminches .

En attendant certainement plus (keep my fingers crossed), "Queen For A day" de Nierderhausen est dispo sur Deep Purple Hub . J'écoute, c'est une prise audience moyenne, mais diantre ça fout des frissons ...!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:22

stephs66 a écrit:
Salut les aminches .

En attendant certainement plus (keep my fingers crossed), "Queen For A day" de Nierderhausen est dispo sur Deep Purple Hub . J'écoute, c'est une prise audience moyenne, mais diantre ça fout des frissons ...!!!

cheers

bonne nouvelle ! tu aurais un lien à me passer en MP Steph, j'ai plus accés au hub Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:24

Super !

Mois moi pareil de Fab.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:32

Vous avez des MP messieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:53

merci Steph, on espère que la suite sera postée
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:15

En attendant un possible enregistrement complet de Niederhausen, le 1er concert de la tournée 2010 à Klosterbuch le 5 septembre vient de faire surface . Gig de quasi 3 heures rappelons le .
Je suis en train de telecharger la 1ere partie (il y en a 5), je vous en parle plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:49

stephs66 a écrit:
En attendant un possible enregistrement complet de Niederhausen, le 1er concert de la tournée 2010 à Klosterbuch le 5 septembre vient de faire surface . Gig de quasi 3 heures rappelons le .
Je suis en train de telecharger la 1ere partie (il y en a 5), je vous en parle plus tard ...

super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:51

content pour vous si ce show fait surface ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:20

Hello .

Globalement le show de Klosterbuch est très bon, meme s'ill y a deux ou trois pains ça et là, mais c'est festif comme tous les shows de cette tournée d'ailleurs .

Le gros probleme est que meme si le son est bon, il est parasité par un bruit digital ( à mon avis un probleme de micro ou de transfert ) . C'est extremement pénible lors des speechs de Candice, ou lors des titres calmes ( Believe In Me est une torture par exemple ), par contre sur les titres plus rytmés ça passe relativement bien .

Bref c'est très frustrant, je suis déçu, j'espere que d'autres enregistrements feront surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:37

stephs66 a écrit:
Hello .

Globalement le show de Klosterbuch est très bon, meme s'ill y a deux ou trois pains ça et là, mais c'est festif comme tous les shows de cette tournée d'ailleurs .

Le gros probleme est que meme si le son est bon, il est parasité par un bruit digital ( à mon avis un probleme de micro ou de transfert ) . C'est extremement pénible lors des speechs de Candice, ou lors des titres calmes ( Believe In Me est une torture par exemple ), par contre sur les titres plus rytmés ça passe relativement bien .

Bref c'est très frustrant, je suis déçu, j'espere que d'autres enregistrements feront surface ...

sur le hub toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:08

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:07

incroyable comment ces shows semblent très peu captés... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:42

C'est vrai qu'à une époque quasi tous les shows étaient enregistrés et même si je ne suis pas venu cette année, franchement à part une belle palpation des parties, j'aurais réussi à entrer avec un DAT, je l'ai fait en 2006 (mais foiré l'enregistrement à cause du matos !!) et ensuite, sachant que je ne suis pas au 1er rang, pas trop de problème avec le micro cravate.
ça me semble plutôt être un "sérieux" indice de perte de popularité parmi le milieu cette absence de shows ...facheux
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:52

ptitilian a écrit:
C'est vrai qu'à une époque quasi tous les shows étaient enregistrés et même si je ne suis pas venu cette année, franchement à part une belle palpation des parties, j'aurais réussi à entrer avec un DAT, je l'ai fait en 2006 (mais foiré l'enregistrement à cause du matos !!) et ensuite, sachant que je ne suis pas au 1er rang, pas trop de problème avec le micro cravate.
ça me semble plutôt être un "sérieux" indice de perte de popularité parmi le milieu cette absence de shows ...facheux

je ne suis pas aussi sur que toi au niveau de la perte de popularité, n'oublie pas que le service de sécurité à l'entrée est très très (trop?) strict, ce qui fait que les gens hésitent grandement avant de tenter d'emmener du matos. il suffisait de voir tous les appareils photo confisqués par le service d'ordre ! c'était impressionnant et disproportionné ! j'ai moi même déconseillé à Fredlord de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:44

la je reconnais que le Chef a raison.. moi même en 2009 j'ai finalement renoncé à entrer l'appareil photo..
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:39

Oh les gars ? Le DAT planqué dans le gilip ou dans les chaussettes, il aurait été trouvé ?
Et un appareil photo, c'est fait pour être vu, pas un DAT !! Et encore moins un micro cravatte si on veut bien le planquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:54

ptitilian a écrit:
Oh les gars ? Le DAT planqué dans le gilip ou dans les chaussettes, il aurait été trouvé ?
Et un appareil photo, c'est fait pour être vu, pas un DAT !! Et encore moins un micro cravatte si on veut bien le planquer !!

sauf quand tu as des fouilles au corps affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:52

Fab_fr a écrit:
ptitilian a écrit:
Oh les gars ? Le DAT planqué dans le gilip ou dans les chaussettes, il aurait été trouvé ?
Et un appareil photo, c'est fait pour être vu, pas un DAT !! Et encore moins un micro cravatte si on veut bien le planquer !!

sauf quand tu as des fouilles au corps affraid lol!
tu as pu constater ça cette année ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:19

A Nierderhausen le mec à l'entrée m'a baragouiné un truc incompréhensible en allemand puis il m'a touché le cul ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:51

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
ptitilian a écrit:
Oh les gars ? Le DAT planqué dans le gilip ou dans les chaussettes, il aurait été trouvé ?
Et un appareil photo, c'est fait pour être vu, pas un DAT !! Et encore moins un micro cravatte si on veut bien le planquer !!

sauf quand tu as des fouilles au corps affraid lol!
tu as pu constater ça cette année ? Shocked

oui enfin plus style fouille Parc des Princes que aéroport américain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night live 2010
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmore's Night live 2009
» Blackmore's Night live 2011
» Concerts de Blackmore's Night
» Promo Blackmore's Night
» Blackmore's Purple Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: