Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blackmore's Night live 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Mar 21 Sep - 18:52

ok je te rejoins alors si on ne parle que des concerts depuis 2003 ! super
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Mar 21 Sep - 22:26

Stormbringer74 a écrit:

Smile

p s : tiens, pour info, j'ai reposté chez Apollo (et Steph a eu la même idée ...) mais je pense que c'est pour la dernière fois *

* vraiment, cette façon de DESCENDRE quasi gratuitement Blackmore's Night est affligeante ... et je discerne une certaine TENDANCE similaire dans plusieurs posts dans le FCH : c'est fatigant, surtout après avoir VECU un concert d'une telle qualité avec d'aussi intenses émotions ... je sais que tout le monde a évidemment le droit de donner son avis, cependant cette manière péremptoire de s'en prendre aux artistes est assez pénible (au sens propre, cf. "avoir de la peine" !) surtout quand cela émane de personnes ne connaissant ni le dernier album, ou même n'ayant assisté à aucun concert de Blackmore's Night). Même si moi aussi je taquine parfois, notamment sur Glenn Hughes, je ne me permets pas de dénigrer de la sorte : on dirait vraiment que taper sur Blackmore coule de source sous prétexte qu'il ne fait plus de hard rock depuis 13 ans ...
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Mar 21 Sep - 22:41

Stormbringer74 a écrit:
bon plusieurs commentaires :

primo : y'a du laissez aller dans le déguisement de la mooniette !! Razz

deuxio : Earl Grey of Chamay est toujours aussi excellent super

tertio : c'est quoi la signification de la photo des vautrés sur le sol ? Suspect What a Face

quatro : p** y avait la scénic !! affraid affraid lol!

cinquo : ça gave de ne pouvoir avoir que des photos en début de concert ! angry arme

Sur quelle photo
confused confused

Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Mer 22 Sep - 10:58

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

Smile

p s : tiens, pour info, j'ai reposté chez Apollo (et Steph a eu la même idée ...) mais je pense que c'est pour la dernière fois *

* vraiment, cette façon de DESCENDRE quasi gratuitement Blackmore's Night est affligeante ... et je discerne une certaine TENDANCE similaire dans plusieurs posts dans le FCH : c'est fatigant, surtout après avoir VECU un concert d'une telle qualité avec d'aussi intenses émotions ... je sais que tout le monde a évidemment le droit de donner son avis, cependant cette manière péremptoire de s'en prendre aux artistes est assez pénible (au sens propre, cf. "avoir de la peine" !) surtout quand cela émane de personnes ne connaissant ni le dernier album, ou même n'ayant assisté à aucun concert de Blackmore's Night). Même si moi aussi je taquine parfois, notamment sur Glenn Hughes, je ne me permets pas de dénigrer de la sorte : on dirait vraiment que taper sur Blackmore coule de source sous prétexte qu'il ne fait plus de hard rock depuis 13 ans ...

très beau post Pascal ! pas mieux
Voir le profil de l'utilisateur http://blackmoresnight.fr
stephs66
Village Lanterne

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Mer 22 Sep - 11:26

(Review déplacée dans le topic adéquat)

Dernière édition par stephs66 le Ven 24 Sep - 8:18, édité 1 fois
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Mer 22 Sep - 11:52

super Stephs ! mort de rire la conversation de Mooniette au téléphone lol!
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Mer 22 Sep - 13:35

Merci Steph pour ce début très bien narré super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Mer 22 Sep - 17:39

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

Smile

voilà la réponse que je vous ai fait sur l'AFF.. c'etait une réponse au post de Fab

Citation :
Fab ? je crois que toi (et Moony d'ailleurs) vous prenez trop à coeur les choses.. crois moi si je devais réagir comme vous quand Hughes ou Coverdale se font plier tordre je crois que j'aurais abandonné toute vie forumiale.. te rappelle tu la mise à mort du Snake suite au concert de Paris sur le FCH.. tu faisais partie des blagueurs je crois non ? même si Ronan etait un chef de file incontesté !

tout ça pour dire qu'à partir du moment où un artiste qu'on aime sort des sentiers battus et n'est plus il faut bien le reconnaitre au sommet de son art soit par facilité et semi retraite soit par baisse des capacités du à l'âge soit encore par pétage plus haut que son c** visant à dire que SA musique est la meilleure du monde il faut accepter de subir moqueries et quolibets avec philosophie et sourire, relativiser et comme tu le dis continuer à l'apprecier et prendre du plaisir à le suivre dans sa musique..

maintenant les gars franchement je trouve qu'il faudrait arreter le calimérisme.. ok je comprends que vous avez vu un super concert et que vous voulez le faire partager.. certains (dont je fais partie) sont content pour vous et lisent vos commentaires avec interet.. d'autres vont y aller de leur piques et leurs moqueries.. de tout temps c'est comme ça sur les forums.. je me souviens du temps ou toit Fab et d'autres avez pourri Caf'B aussi par exemple.; c'etait largement aussi dur.. c'est le jeu des forums et si vous n'arrivez pas à l'accepeter il est peut être temps effectivement d'arreter la vie forumiale et de vous isoler sur le BNF ou bien sur vous serez à même de ne pas être dérangé par qui que ce soit.. Suspect

et en conclusion je vous remets ce très beau post d'Endo qui correspond parfaitement à ma vision des choses..

Endo sur le FCH a écrit:
Bof, c'est un peu dommage car la diversité d'opinions est beaucoup plus grande que ce que vous suggérez. Y a des fans de Blackmore qui ne sont pas fans de BN, y a des fans de Morse qui ne sont pas fans de BN non plus, y a des fans de Blackmore qui aiment les premiers albums de BN mais pas les derniers, y a des fans d'influences baroques dans le rock qui trouvent que BN c'est un peu surfait, y en a qui aiment Candice, d'autres pas, d'autres encore qui aimeraient l'entendre dans un autre registre. Mais bon. Moi qui suit un fan de Purple, Heep ou Ash, je n'aimerais pas être sur un forum où tout le monde serait consensuel, à trouver tout ce qu'ils font superbes. Ce n'est pas ma conception de la fanitude. Ce n'est pas mon caractère...
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Mer 22 Sep - 19:10

[quote="Stormbringer74"]
Citation :
maintenant les gars franchement je trouve qu'il faudrait arreter le calimérisme.. ok je comprends que vous avez vu un super concert et que vous voulez le faire partager.. certains (dont je fais partie) sont content pour vous et lisent vos commentaires avec interet.. d'autres vont y aller de leur piques et leurs moqueries.. de tout temps c'est comme ça sur les forums.. je me souviens du temps ou toit Fab et d'autres avez pourri Caf'B aussi par exemple.; c'etait largement aussi dur.. c'est le jeu des forums et si vous n'arrivez pas à l'accepeter il est peut être temps effectivement d'arreter la vie forumiale et de vous isoler sur le BNF ou bien sur vous serez à même de ne pas être dérangé par qui que ce soit.. Suspect

ouais je crois que je vais faire comme ça d'ailleurs tu as raison, aucun intérêt d'aller sur d'autres forums pour entendre les sempiternelles même conneries ! et puis moi je reste sur ma ligne directrice, je ne me laisse pas porter par le vent donc tu as raison je vais consacrer le peu de temps que j'ai à faire vivre mes forum et site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Mer 22 Sep - 19:40

le coup de la ligne directrice je pense que c'est pour ma pomme.. je trouve cette accusation un peu limite vois tu ? en gros tu m'accuses d'avoir changé d'avis depuis l'année dernière ? ah bon ? et ou as tu pu lire un avis de ma part concernant le dernier album depuis qu'il est sorti ? Shocked le seul truc que tu peux trouver c'est avant sa sortie ou je disais que j'avais peur que il n'y ait rien de bien nouveau.. aujourd'hui je me garde bien de tout autre avis n'ayant toujours pas écouté l'album..

sur le concert que vous avez vu : ou as tu pu lire un avis négatif ou contradictoire de ma part sur ce que vous avez vu à ce concert ? Shocked hormis le fait de reprendre Moony sur "le concert du siècle" et ou finalement nous sommes tombés d'accord..

me reproches tu le fait de ne pas soutenir aveuglement le groupe sous pretexte que je suis venu avec vous au concert de l'année dernière ? le fait de trouver que sur l'AFF le post d'Apollo ou sur le FCH le post d'Endo sont je trouve emplis de bon sens et très objectif sur le sujet ?

pour ma part si l'occasion se présente je pense revoir Blackmore's Night sur scène et j'en me suis jamais caché (et même si j'avais pu je serais venu avec vous)

cependant ta réaction ultra m'attriste et ça donne un peu l'impression d'être exclu du clan sous pretexte qu'on est pas exactement dans la fameuse ligne directrice décidée... cependant si c'est ton choix je le respecte et ne consacrerait pas d'énergie à vouloir te faire voir les choses sous un angle différent comme j'essaye de le faire depuis hier..

enfin je persiste à dire (et j'ai déjà donné cet argument) que le plus à plaindre est en général celui qui apprecie le plus de chose... toi tu es essentiellement fan de Blackmore et donc tu reçois les attaques le concernant.. moi je suis fan de Blackmore mais aussi de Bolin (tiens celui là aussi tu as bien su le pourrir à l'occasion) de Hughes, de Coverdale, de la Mk VIII, de Over the Rainbow de la Mk V, de Caf'B.. et j'en passe et des meilleurs.. et oui je le dis et je l'affirme certains sont aussi durs avec tout ça qu'ils le sont avec Blackmore's Night..

Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Mer 22 Sep - 22:23

allez direction Hambourg demain matin à l'aube ! un peu plus de 800kms ! c'est reparti ! danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Jeu 23 Sep - 15:51

ben voilà !!! cheers cheers cheers respect pour ça Fab gourou gourou

bon voyage et bon concert ! super
stephs66
Village Lanterne

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Jeu 23 Sep - 17:24

Le chef, c'est un vrai chef ...!!!

Je te souhaite un immense concert, au moins égal à celui de samedi ...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Jeu 23 Sep - 17:56

j'en reviens pas que ça va être son 70ème concert de B's Night !! Shocked Shocked Shocked
stephs66
Village Lanterne

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Jeu 23 Sep - 18:00

Very Happy

Allez, je fout ma review sur ton forum dans la foulée ...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Jeu 23 Sep - 18:50

stephs66 a écrit:
Very Happy

Allez, je fout ma review sur ton forum dans la foulée ...!!!
merci Steph ! japonais
ptitilian
Under a violet Moon

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Jeu 23 Sep - 22:52

20 km en 4 h !! Oh put... j'imagine Juju si il avait été là !!

Perso, je ne suis plus en région parisienne, il était trop tôt pour que j'envisage un tel périple.
Mais je ne m'interdis rien pour le futur.

En tout cas je suis heureux que vous soyez revenu ravi.

Maintenant concernant BN sur les autres forums, disons que je comprend que le systématisme de certains à plomber le groupe soit irritant.

Quand Ronan se fait WS, tu sens derrière un détachement qui confine à prendre la chose à la légère, idem pour Blacky avec BN (encore que je suis pret à mettre ma main au feu que si BN était passé en FRance entre 97 et 99 il y serait allé et en serait revenu content)
Par contre, pour d'autres, cela consiste à un jeu à prendre au 1er degré sans avoir compris qu'il faut y mettre du 2nd degré, sans avoir compris que ces posts "assassins" doivent pouvoir être lu sous une forme "légère"...bref c'est un manque de tact.

On peut débattre en profondeur de BN et on doit le faire mais quand on vanne, quand on casse, il ne faut pas que cela soit pris pour de la condescendance (rhô la vache, au moins 5 tentatives avant que le correcteur d'orthographe me valide ce mot !!).

Cela dit, il ne faut surtout pas que les forumeurs d'ici se contentent de rester ici !!

...quand même, 4 heures !! J'aurais pété les plombs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Jeu 23 Sep - 22:55

ptitilian a écrit:

Cela dit, il ne faut surtout pas que les forumeurs d'ici se contentent de rester ici !!
+1

ptitilian a écrit:

...quand même, 4 heures !! J'aurais pété les plombs !!
et re +1 lol!
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Ven 24 Sep - 8:36

Merci Francis pour ce post ô combien juste ... super

Je dis simplement que lorsque l'on revient de vivre des moments vraiment fantastiques (et que l'on a trouvé EXCELLENTS Ritchie, Candice et leurs MUSICIENS) on peut être dépité de lire autant de méchanceté sur notre (nos) artiste(s) préféré(s)) Smile

Et on compte sur toi pour l'an prochain "Ptitilian" Smile
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Ven 24 Sep - 10:13

coucou les gens, bon je suis à Hambourg après un très bon show hier soir, très différent de celui de samedi dernier qui a atteint des sommets et donc difficilement égalable. Je vous reparlerai de tout ça plus tard, je reste jusqu'à dimanche en Allemagne et je vais récupérer Sabio à l'aéroport si tout va bien.
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Ven 24 Sep - 12:14

coucou Fabrice

et PROFITEZ-EN BIEN Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Ven 24 Sep - 16:17

eh ben dis donc.. c'est la belle vie en ce moment ! Razz Razz
sabio
Under a violet Moon

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Ven 24 Sep - 17:31

Fab_fr a écrit:
coucou les gens, bon je suis à Hambourg après un très bon show hier soir, très différent de celui de samedi dernier qui a atteint des sommets et donc difficilement égalable. Je vous reparlerai de tout ça plus tard, je reste jusqu'à dimanche en Allemagne et je vais récupérer Sabio à l'aéroport si tout va bien.

Le charme de BN, c'est qu'on ne sait jamais à quel show s'attendre !!
Content de savoir que la qualité était encore au rendez-vous.
A dimanche Fab.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Ven 24 Sep - 17:42

la belle vie je vous dis ! Very Happy
stephs66
Village Lanterne

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Ven 24 Sep - 20:18

Bon Fab, la set list d'hier s'il te plait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   

Blackmore's Night live 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant