Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackmore's Night live 2010

Aller en bas 
+13
gerardplouf
Philou44
yeeee
Blackjuju
Fan
Gibsonboy
fredlord
Mad Dog
sabio
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Phil
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:47

me voilà de retour de Prague, exténué vous vous en doutez, 2040 bornes en bagnole en 2 jours Mad

bon ce concert ne rentrera pas dans mon top 5, un bon concert tout ce qu'il y a de plus classique, pas d'électrique et show un peu court mais bon je vous en dirai plus dans les jours à venir. Au fait je ne me prends pas (plus) la tête Stormy t'inquiète mais je vais peut être prendre la nationalité allemande, ça offre plus de possibilités mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:57

gourou Le chef ...
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:29

... le retour

Welcome back, o grand chef. On attend des détails avec impatience, dès que tu auras récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:42

coucou à tous coucou

et bon retour au Chef qui a vu si je comprends bien un show à la Heidelberg.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:16

merci les gens ! oui Stormy un show à la Heidelberg comme tu dis Wink mais un bon show avec des titres surprises tels que "The times they are a changin ' " et un Ritchie plus déconneur que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:01

bon la set list chef ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:55

Stormbringer74 a écrit:
bon la set list chef ? Smile

heu ... caché Stephs va bien nous la trouver siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:23

Je cherche depuis 2 jours, rien de rien, meme sur le forum du fan club Tcheque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:52

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bon la set list chef ? Smile

heu ... caché Stephs va bien nous la trouver siffle
Shocked Shocked Shocked carton rouge

stephs66 a écrit:
Je cherche depuis 2 jours, rien de rien, meme sur le forum du fan club Tcheque .
ben tiens moi aussi et je pense avoitr fait les mêmes sites que toi.. siffle Very Happy

p** j'en remets encore un au Chef ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:13

Toi aussi tu parles Tcheque couramment ...???
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:36

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bon la set list chef ? Smile

heu ... caché Stephs va bien nous la trouver siffle
Shocked Shocked Shocked carton rouge

stephs66 a écrit:
Je cherche depuis 2 jours, rien de rien, meme sur le forum du fan club Tcheque .
ben tiens moi aussi et je pense avoitr fait les mêmes sites que toi.. siffle Very Happy

p** j'en remets encore un au Chef ! carton rouge

eh si j'avais de la mémoire ça se saurait !! et puis tu penses bien que je n'avais que ça à faire de noter les titres siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:15

t'as eu droit à une bière Blackmoresque ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:37

Stormbringer74 a écrit:
t'as eu droit à une bière Blackmoresque ? lol!

non même pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Gibsonboy
Under a violet Moon
Gibsonboy


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:14

Bon alors cette set list? siffle Very Happy

On attends la review de Fab

Tu as eu le temps de visiter Prague? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:13

Gibsonboy a écrit:
Bon alors cette set list? siffle Very Happy

On attends la review de Fab

Tu as eu le temps de visiter Prague? Smile
tu te doutes que j'ai passé la majeure partie de mon temps sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Endogarde Pourpre
Shadow of the Moon
Endogarde Pourpre


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Euroland
Date d'inscription : 12/04/2009

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:56

Petite review du concert du 10/09/2010 piquée sur le DPFF (traduction plus tard):

[The show was] great. Very different from the one I saw last year, wich was almost 3 hours long and had a great deal of the more rock oriented tunes (about 10 of them). Last night lasted about 140 minutes , alot of violin solos and various traditional medleys. Very subtle gig really, probably inspired by the amazing theater. From the new album they also performed All the fun of the fayre and Belive In Me, though I would have liked to hear more. I didnt bother writing down the setlist beacuse I rather concentrated on the show but it was pretty much the same as the past 4 years. I really hoped Ritchie would fresh up the setlist more and include some tunes not played for years (SOTM, Spanish Nights, Avalon, Writing On The Wall...etc) but still the shows differ greatly dispite the rather static setlist. Overall, judged by this show the band is in a better form then they were last summer/fall and in 2007/2008. Gypsy Rose really became a force in the band and she is great in person too (as is the rest of the band). Overall a great evening and yet another great show by RB I had the privilege to witness. As for the man himself like I mentioned, he was in great form, alot of fiddling about on the acoustic during the medleys and the solo on Journeyman was blazing and magical, goose bumps stuff. Perhaps in the near future I will write a more detailed review, I'll see. But thankfully the show was recorded by someone and will surface soon.

p.s.: planned next for bn in the next year or two, look out for a new live album and a dvd box set contaning 4 full shows (cologne 97, furth 98, munich 2000, abenberg 2000), leftovers of the past 2 dvds and footage from last years German tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:03

Merci Endo, merci beaucoup d'avoir rappatrié cette review ici .
Ca sent bon pour la semaine prochaine, dans la grosse majorité les témoignages sont très positifs pour les trois shows du 5, 8 et 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:11

Merci Endo, la pression monte pour samedi....
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:12

Petite info :

Finalement on rentre dimanche matin et on passe par Paris. Si ça intéresse quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:13

Bien puisque review demandée, review il y aura.
Jusqu'à mon départ j'ai hésité sur le moyen de transport à emprunter ... l'avion ? allez on va dire que je n'y tiens pas trop même si le cout n'est pas très élevé. Le car ? ouais pas mal niveau tarif mais plus de 14H Shocked . Bon ok donc ça sera en voiture ... j'ai bien rallié Trente en 2009, ça n'est pas Prague qui va m'impressionner ! bon je pars la veille quand même en projetant de m'arrêter du côté de Forbach passer la nuit dans un hotel low coast ayant prévu chambre avec TV pour ne pas louper le (bon) match de l'équipe de France. Première inquiètude, c'est le déluge en arrivant en Alsace, on n'y voit pas à 2 mètres et la voiture part en aquaplanning affraid bon tout rentre dans l'ordre, nuit à l'hotel, il me reste 600 bornes à me taper ... petit dej sympa et direction Prague à 8H. ça parait quand même long surtout que ça n'est que de l'autoroute ... allez 14H30 j'arrive enfin en République Tchèque ! heu ... c'est quoi ces stations services indiquant des prix bizarres ?? quoi ?? le pays n'est pas en zone Euro !! va falloir faire le change ! bravo Fabrice, tu t'es bien renseigné sur ce coup là carton rouge
je rejoins l'hotel réservé longtemps à l'avance dans un quartier de Prague plutôt centre d'affaires. Bluffé par la qualité de cet hotel absolument impeccable mis à part la connexion internet qui n'a jamais voulu fonctionné dans la chambre. Ok il est temps d'aller repérer les lieux malgré la fatigue . Direction le palais des Congrès local qui se trouve à 200m super
j'aperçois le tour bus et le camion transportant le matos . Richard, le garde rapproché de Ritchie est là, un salut courtois avant de me baragouiner je ne sais pas trop quoi concernant les billets et de m'envoyer un petit peu plus tard deux molosses allemands me rappelant "no photo no photo" en mattant mon reflex . ok les gars pas de problème siffle
bon je n'insiste pas, direction l'hotel et recherche d'un petit restau histoire de grignoter quelque chose ... pas évident dans ce bled, beaucoup de cafés avec machines à sous mais très peu de boutiques ou restau voire sandwitcheries ... bon je me dégote quand même un bouiboui sympa . retour hotel, j'enfile mon costume et retour à la salle qui s'est bien remplie ... je cherche la personne qui s'occupe de la guestlist et qui se plante en me remettant un billet au 10eme rang et un pass photo Shocked
après coup je récupère le bon billet au premier rang mais je garde le pass photo Very Happy
petite parenthèse pour rendre hommage à Kristyna du fan club Tchèque grâce à qui j'ai pu avoir cette place royale ! je n'ai malheureusement pas pu la rencontrer, elle m'a envoyé son numéro par mail trop tard .
Donc me voilà installé, deux appareils photo en bandoulière (les résultats ne seront malheureusement pas aussi bons que prévus), c'est Albert qui fait office de première partie. Un petite demi heure après fin du show et la tension monte d'un cran. La salle est remplie (environ 2000 personnes je pense) . ça y est, l'intro God save the Reg et c'est parti pour un show totalement acoustique efficace, bien rodé mais sans grande surprise. Pas un mauvais concert loin de là mais comme je l'ai déjà dit, ça manque un peu de nouveautés, un copie presque conforme du show d'Heidelberg ... pourtant le Maitre est d'excellente humeur, plaisantant à tout va ( si si !) . On peut peut être penser que l'audience quelque peu éteinte ne l'a peu être pas motivé plus d'ou un show un peu court à mon avis ... pas de rappel d'ailleurs. Concernant le clavier, il faudrait qu'il change un peu son solo et son gag "téléphonique", alors si vous avez quelques idées à lui suggérer Wink
Donc bon show mais pas dans mon top 5 comme je l'ai dit, et c'est un avis partagé par une partie du cover band Morning Star qui était présent au concert. J'ai eu l'occasion de voir enfin mon ami Marco Capitta, l'excellent guitariste de ce groupe qui a déjà eu l'ocas de jouer avec Ian Paice.
Concernant Candice, toujours aussi charmante n'hésitant pas à rester plusieurs minutes après le show pour signer autographes et poser pour les photos souvenir, peut être un peu moins performante vocalement parlant que durant ses autres prestations mais ça reste bon quand même.
Je n'ai pas cherché à rencontrer le couple objet de toutes les attentions, le moment ne s'y prêtait pas, devant me coltiner de nouveau 1000kms le lendemain. Remarquez eux non plus n'ont pas cherché à me rencontrer lol!
ça se fera un jour ou pas mais il ne faut pas être obsédé par cela Wink

Voilà donc ce bref compte rendu, je vous invite à aller voir les photos à cette adresse :
http://www.blackmoresnight.fr/live_prague_republique_tcheque_8-9-2010.html

d'ailleurs petite parenthèse pour dire que le site a dépassé les 10000 visites, ce qui n'est pas mal vu l'impact de ce groupe en France
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:19

super

Merci Fab et bravo pour le périple, quant aux photos, elles sont ma foi foutrement bonnes à regarder et à garder ...
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:35

Merci Fab. Plus de 2 heures de concert, c'est déjà pas trop mal pour un concert court.
Et les photos ne sont pas mal, surtout celle de Candice et le gros plan sur Ritchie.

Pour les 10 000 visites j'ai fait le calcul 50 membres du forum à 200 visites chacun ça fait bien le compte !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:17

Merci Grand Duc Fabrice gourou
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Shadow of the Moon
Endogarde Pourpre


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Euroland
Date d'inscription : 12/04/2009

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:31

Merci Fab pour cette review très honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:06

you're welcome !
Stephane, je ne sais pas si les deux heures y étaient mais ça m'a paru bien court ...
quant aux 10000 visites, même si ce ne sont que 50 personnes qui le visitent, je n'aurais pas perdu mon temps Wink

Endo, mine de rien je suis impartial même concernant BN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night live 2010
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmore's Night live 2011
» Blackmore's night live 2022
» Blackmore's Night live 2009
» Blackmore's Night - la Bio express
» Concerts de Blackmore's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: