Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concerts de Blackmore's Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Mer 14 Jan - 22:01

Yugn a écrit:
14H de train ?! Bon courage à vous ! Mais bon c'est pour une bonne cause.

Le TGV n'existe pas à Milan ?
un peu plus de 7H aller et pareil pour le retour, je suppose que les voies italiennes ne sont pas compatibles avec la vitesse du TGV mais c'est bien le TGV

Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Mer 14 Jan - 22:15

Yugn a écrit:
Est-ce qu'il y aurait par hasard un concert en 2009 de BN prévu en Allemagne ?

J'avoue que je serai curieuse d'assister à l'un de leur concert mais Milan 'ça fait un peu loin pour moi car j'habite près de Paris) ?

En général, l'Allemagne est le pays dans lequel Blackmore's Night fait le plus de concerts : chaque année, ils font entre 5 et 10 dates dans ce pays, fréquemment entre juin et septembre (avec du bol cela peut donc tomber pendant les congés estivaux ... Smile ).

En tout cas, il ne faut surtout pas rater l'occasion car cela est vraiment sensationnel (déjà parce qu'un concert du maître est un évènement par définition mais, en plus, l'ambiance germanique est particulièrement chaleureuse (enfin, c'est le souvenir que j'en garde Very Happy )).
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Fire at Midnight

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Mer 14 Jan - 22:18

Comme pour tous, l'obstacle majeur est le financement après faut-il que si j'en ai l'occasion que je n'y aille pas toute seule car dans mon entourage le style de BN ne plait à personne.
ptitilian
Under a violet Moon

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Mer 14 Jan - 22:39

Mais c'est pas grâve, Fab à Milan va causer un mot à belle-maman (et à Blackmore) vu qu'il est en bon terme avec elle (jusqu'au moment ou boulette, il va sortir son In rock pour le faire signer !!...tss tss tss, Fab, enfin voyons !!) et elle va enfin se sortir les doigts de ....de où elle les a, pour enfin faire pression sur je ne sais pas qui pour que BN joue en France en 2009 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 0:06

ptitilian a écrit:
Mais c'est pas grâve, Fab à Milan va causer un mot à belle-maman (et à Blackmore) vu qu'il est en bon terme avec elle (jusqu'au moment ou boulette, il va sortir son In rock pour le faire signer !!...tss tss tss, Fab, enfin voyons !!) et elle va enfin se sortir les doigts de ....de où elle les a, pour enfin faire pression sur je ne sais pas qui pour que BN joue en France en 2009 !!
voilààààààààààààààààààààààààààà !! cheers cheers cheers
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 12:14

siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 16:18

tu pourrais y mettre un peu plus d'enthousiasme !! bounce bounce bounce
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 18:19

ptitilian a écrit:

bon d'abord c'est lol! , ensuite je passe au No et au banana split pour finir par cartonjaune et ban
m'enfin on parle pas de Carole Stevens comme ça tu sors on verra après Milan hein ?
je n'y vais en tout cas pas dans l'espoir de rencontrer le Maitre, ce serait illusoire, après les bonnes surprises existent ( voir Stuttgart ) Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 18:24

euh.. tu crois qu'ils se font traduire nos posts chez Blackmore's night managment ?? siffle siffle
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 18:28

Stormbringer74 a écrit:
euh.. tu crois qu'ils se font traduire nos posts chez Blackmore's night managment ?? siffle siffle

mais Carole Stevens parle couramment français !! Razz siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 18:47

fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

tu déconnes ? affraid
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 19:44

Stormbringer74 a écrit:
fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

tu déconnes ? affraid

siffle siffle

Mad Dog
Under a violet Moon

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 20:59

Fan a écrit:

Ce fut pour moi une révélation, le problème est que Mad Dog par ma faute en a fait une overdose et ne supporte plus la voix de Candice. siffle

Un peu mon n'veu Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ringele
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 22:18

allez je poste cette review du concert Blackmore's Night du 14 septembre 2008 à Stuttgart

Dimanche 14 Septembre 2008, il fait beau sur Strasbourg,. Étant revenus tardivement du périple Luxembourgeois, c'est également tardivement que nous quittons Fanny alias So Deep et Jean Richard alias Mad Dog qui d'ailleurs était parti précipitamment rejoindre sa troupe de théâtre. Tout est prêt (dont un message de Jon Lord pour Ritchie, mais c'est une autre histoire...) pour une journée qui s'annonce grandiose et qui tournera à l'énoooorme !!
Les coordonnées sont rentrées dans le GPS et c'est parti direction l'Allemagne (du moins c'est ce qu'on pense), nous nous ravitaillons en gasoil sur l'autoroute donc je coupe le moteur. Je redémarre, le GPS aussi mais à la différence que l'itinéraire a changé et nous ramène sur... Strasbourg !! angry ok ok on ne va pas se laisser décontenancer pour autant, un petit tour sur les rives du Rhin, un ou deux petits demi-tours strictement interdits par la maréchaussée ( ça me rappellera la conduite de JR au volant de sa Xsara lors de notre périple Allemand de 2007 Razz ) et nous voilà enfin sur la bonne voie et quelques minutes plus tard en Allemagne ! Bon il est presque 13H30, essayons de trouver de quoi manger vite fait. Petite halte au Burger King du coin, menu XL et quand je parle de XL c'est plutôt du XXXL !! jamais vu un hamburger de cette taille !! Bien calés nous reprenons la route, arrivée programmée à 15H30.
ça y est, nous y sommes, ne reste plus qu'à trouver l'hôtel, ce qui sera très rapidement fait (tout arrive! )
Installation dans ce qui parait être un endroit fort correct pour le prix(45€), chambre tout ce qu'il y a de plus classique quoique donnant sur rue très passante et donc nous décidons de demander une autre chambre au calme, ce qui nous sera accordé après une recherche assez laborieuse de la part de la réceptionniste.
Ok tout ça c'est bien beau mais allons repérer les lieux !

Après prise de renseignements auprès de la fameuse réceptionniste, très sympa par ailleurs, il s'avère que la salle de spectacle est à environ 500 mètres de l'hôtel. Nickel !
petite photo souvenir sur le quai du tram tout à côté de la salle de concert

Sylvie repère une affiche du concert qu'on ne pourra malheureusement dérober contrairement à un certain soi-disant gendarme en 2007 qui s'est laissé aller à ce genre de délit et s'en est même vanté! :p

Nous retrouvons à la salle Rainer, un Allemand qui collabore également au fanclub Germanique et qui est un "intime" du Ritch, celui ci le saluera d'ailleurs personnellement en début de concert. Échange de propos assez court, Rainer n'étant pas d'un naturel très bavard avec les étrangers( par timidité sans doute) , nous essayons de savoir s'il pense que nous pourrons approcher le maitre avant le concert et nous n'obtenons qu'un poli "je ne sais pas, difficile à dire" . Nous ne sommes donc pas avancés... Nous rejoignons un autre petit groupe d'Allemands et Sylvie entame la conversation avec eux dans un Anglais parfait comme à son habitude.

Nous apprenons que Ritchie est arrivé il y a une demi heure avec Candice entourés de gardes du corps et n'a voulu signé aucun autographe(n'a pas répondu en fait au personnes lui en ayant fait la ddemande). Mince c'est mal barré! Nous leur parlons de l'hôtel ou nous avons failli louer une chambre et qui est à deux pas de la salle en se demandant si le groupe pourrait y séjourner.
Nos amis Allemands nous proposent d'aller le visiter. Ok let's go !

Et alors là... c'est un 4 étoiles mais les Sofitel ou Hilton Luxembourgeois qui sont également des 4(ou 5?) étoiles paraissent bien ternes à côté!!
Du Marbre partout, de la dorure, des lustres magnifiques, impressionnant ! :choqué: Sylvie en regrettera qu'on ne se soit pas posés là.
Bref, nous suivons les Allemands qui nous apprennent que cet hôtel et la salle de concert sont reliés par un couloir direct. Nous l'empruntons, personne ne nous en empêchant et nous arrivons à une porte de la salle de concert. Apparemment le soundcheck est fini, on entend bien une dernière fois la voix de Candice puis plus rien... ok tant pis on repart à l'entrée des artistes ou sont garés deux bus, un pour les roadies apparemment et l'autre pour le groupe...

Nous faisons le planton en espérant une éventuelle venue des artistes, j'ai entre autres quelque chose à faire signer au Maitre

Différentes personnes sortent de la salle mais aucune du groupe et j'apprendrai un peu plus tard par Rainer que lorsque Ritchie est rentré, il ne ressort plus avant une heure très avancée... bon c'est cuit pour le moment.
Nous avons quand même droit à la visite d'Albert du groupe Die Geyers( qui fera la première partie du spectacle comme à Paris à notre grande joie)

Encore quelques instant d'attente mais rien de nouveau il est 18H, temps de se changer et d'aller se restaurer un peu avant le spectacle...

la suite demain... peut être Wink

Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 22:21

Nous voici donc de retour à l'hôtel, les habits de circonstance sont sortis du sac de voyage et nous voilà parés pour l'évènement.
Il est 18H25, nous avons peut être le temps de manger un petit morceau avant d'aller au concert, les portes ouvrant à 19H et le concert démarrant à 20H. Ok une pizzéria est juste en bas de l'hôtel, ça tombe très bien, on fera la comparaison avec les pizzas Luxembourgeoises Wink
Petit ambiance à l'italienne sympa, nous sommes gentillement accueillis par un type qui apparemment ne se nourrit que des produits de son restaurant
:rire: et nous nous installons

(déjà dans un état second le Fab Very Happy )

Sylvie qui n'a pas les mêmes capacités en Allemand qu'en Anglais arrive quand même à lui faire comprendre que nous sommes pressés et que si les pizzas pouvaient être servies rapidement, ça nous arrangerait bien.
Mais au fil des minutes s'écoulant, je commençais à douter de la faculté de compréhension de cet italien et je me voyais déjà bien en train de le faire rentrer dans son four et le regarder devenir un beau petit porcelet grillé angry
les pizzas furent servies à 19H30 ! Sad
Je ne vous raconte pas la rapidité à laquelle nous avons avalé nos deux " 4 fromages" ( loin d'êtres bonnes d'ailleurs!) sous l'œil amusé d'une famille se rendant également au concert et dont nos costumes avaient bien attiré l'attention.
19H55 ! heureusement la salle n'est qu'à 5mn de marche !
Nous nous présentons à l'entrée de la salle munis de nos deux fameux sésames. Fouille du service de sécurité ( très minutieuse) qui remarque mon appareil photo dans mon sac banane et je les rassure en leur promettant de ne pas m'en servir siffle (chose qu'au final je ne pourrais vraiment pas faire :sad: )
Entrée dans la salle de concert, nous recherchons nos places, normalement 3eme rang complètement sur la droite et donc pas très loin du Maitre. Mince les numéros des billets ne correspondent pas aux places réservées sur plan
Recherche des bonnes places et surprise ! nous nous apercevons que nos places du soir sont au premier rang à l'extrême droite ! Comme cette soirée commence bien !
Nous retrouvons là quelques personnes rencontrées à l'extérieur donc Rainer et un mec très sympa mais qui ne nous a pas lâchés :rire: ayant donné Candice comme deuxième prénom à sa fille de 4 ans. Petite séance photo

Il est 20h10, la première partie débute avec Die Geyers qui contrairement au concert de Paris n'est pas composé de 2 membres mais 4 .
J'avais été très agréablement surpris par leur prestation de Paris et là je dois dire que je me suis régalé, quels musiciens de talent ! Spéciale dédicace à Thomas dont l'instrument principal est une sorte de violon à touches (photo extraite de leur site )

incroyable de dextérité et rapidité!
Nous avons eu droit à certaines reprises de Blackmore's night ainsi qu'à un solo de Thomas incluant Smoke on the Water ! danse
Mon Allemand étant inexistant, les explications données par Thomas sur les origines des différents morceaux resteront donc inconnues pour moi. J'ai quand même noté une petite plaisanterie en rapport avec le peuple Français qui a bien fait rire tout le monde sauf nous ( incompréhension de la langue de Goethe oblige ), Sylvie ayant quand même réussi à comprendre que Thomas espérait qu'il n'y ait pas de Français dans la salle... sans commentaires angry
Au final une très belle prestation pour une première partie mais le meilleur reste à venir ...
à suivre ... :p

Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 22:22

SUITE
le set Die Geyers est terminé, les lumières se rallument et nous conversons avec différentes personnes dont les deux fondateurs du fanclub italiens, personnes absolument charmantes. Sylvie est bien évidemment chargée de la traduction, moi même essayant de baragouiner deux trois mots restant de mes très lointaines études Sad ( il va vraiment falloir que je m'y remette sérieusement!à l'Anglais, pas aux études lol )
Le temps passe, toujours pas de Blackmore's night, le public commence à s'impatienter quand enfin retentissent les premières notes de "God Save The Keg ", ça y est le Maitre est là sur scène à quelques centimètres de moi. On aura beau dire ce qu'on veut mais quand il apparait, il se passe quelque chose, ce type a un charisme et une présence hors du commun, bien sur je suis fan depuis 35 ans mais même ma femme qui ne l'a découvert que récemment en convient, c'est dire!
je ne vous donnerai pas la setlist exacte car je ne l'ai trouvée nulle part et je ne m'en souviens pas complètement, tout ce que je sais c'est que 7 titres du nouvel album ont été joués :
Crystal Ball, Gilded Cage, Toast to tomorrow, Rainbow Eyes(enchainement avec Temple of the King), Far Far away, Can't help falling in love, Peasant's promise
Donc beaucoup plus qu'en début de tournée ou cela se limitait à deux titres. Tous ces morceaux passent très bien en live avec une mention spéciale à l'enchainement Rainbow Eyes- Temple of the king, la version studio de Rainbow Eyes ne m'avait pas enthousiasmé mais celle live acoustique beaucoup beaucoup plus d'autant que l'enchainement avec Temple of the king est superbe et ce dernier morceau est un bijou ! Je citerai également une version d'Ariel à tomber par terre avec un solo à rallonge moitié doigts, moitié bottleneck (pas loin de 10mn je crois), c'est vrai que la partie électrique était un peu réduite (seulement deux morceaux), on en espérait plus (Sylvie incluse!), tant pis, ça sera pour la prochaine fois...
Au sujet de la nouvelle violoniste, Gypsy Rose, je dois bien avouer que c'est un plus non négligeable d'autant qu'elle a une technique parfaite et assure parfaitement les backing vocals et il a eu un ou deux "duels" superbes entre elle et Ritchie (surement inspirés par ceux de Vegetable man et Juju Very Happy )
Sinon voyons voir ce qu'il s'est passé à notre niveau au cours de ce show...
Donc Intro puis premier morceau, je remarque tout de suite environ cinq gobelets de bière près de Blackmore, distribution de bières pour tout le monde ou petite réserve Blackmorienne ?
J'ai la réponse à la question à la fin du premier morceau, Ritchie prend un premier verre et se dirige vers... non c'est pas possible...heu Sylvie pince moi!... vers moi !! pff première suée ! n'y croyant toujours pas, j'entends Ritchie dire " Do you want a beer ? " Quoi??? Ritchie m'a parlé et m'offre une bière !! Je me lève et tends la main, à ce moment là Ritchie fait mine de la donner à quelqu'un d'autre ( t'as l'air d'un con mon Fab là ! ) mais me l'offre quand même avec un petit sourire ! Pfff j'ai frôlé l'infarctus, me fais plus de coup comme ça ! Malgré ma tremblote du moment, j'arriverai à boire le contenu du gobelet ( très bonne bière d'ailleurs, pas de la Valstar! ).
Bon, le show continue, le gobelet bien calé au fond d'un sac plastique ou j'ai pris soin de mettre la belle banderole que Fanny avait faite en 2007 avec "Candice et Ritchie" d'un côté et "Thanks" de l'autre. J'ai également apporté un morceau de ma Stratocaster signature que je compte faire dédicacer par le Maitre mais sans grand espoir. Le set est dans sa deuxième heure et des jeunes Allemands ayant squatté le devant de la scène, je me décide à sortir la banderole du sac pour la déployer au bon moment. Je retrouve d'ailleurs mon sac plastique quelques mètres plus loin mais le gobelet a disparu !! Bon tant pis, je coince la banderole contre ma sacoche banane et je glisse le morceau de strat dans celle ci, Fab is ready !!
Le show touche à sa fin, peut être encore un ou deux morceaux à venir, c'est à ce moment que Sylvie me suggère de déployer la bannière, ce que nous faisons côté "Thanks " et alors là !! Nous voyons Ritchie regarder de notre côté et nous sortir un sourire radieux ( je ne l'ai JAMAIS vu sourire comme ça !) en pointant du doigt la banderole et en la faisant remarquer à Candice qui nous sortira un " oh it's so sweet!" de derrière les fagots Very Happy
Non non non ça n'est pas fini, à la fin du rappel, Ritchie vient taper et serrer la main des personnes du premier rang, passe devant nous. J'ose l'interpeller en lui tendant le marqueur " please Ritchie, could you sign the banner ? " . Petit refus poli de la tête... mince c'est fichu il repart... puis revient vers moi, apparemment il a changé d'avis! Il prend le marqueur, il est là à 10cm agenouillé devant la banderolle et en train de la signer!!je fonds et aperçois les regards envieux de mes voisins. Je n'y crois pas !!! j'en profite pour essayer de sortir la plaque de ma strato afin de la faire également signer mais impossible de la trouver dans cette foutue sacoche, mes tremblements n'y aidant pas !! Je fais mine de ne pas voir Ritchie me tendant le stylo en espérant que cette foutue plaque sorte mais non... rien! tant pis, j'ai déjà la seule signature que Blackmore accordera dans cette soirée! incroyable ! ENORME !!!
Fini? pensez vous! Au moment de saluer le public avec son groupe, Ritchie revient vers moi, me demande la bannière et retourne vers les membres du groupe qui portent tous ensemble l'oeuvre de Fanny face au public ! c'est l'apothéose !!
Le groupe quitte la scène... mince le Claviétiste a gardé la banderole sur ses épaules, nous aurons un mal fou à la récupérer mais grâce à la sécurité rapprochée, finalement nous y arriverons .
Peut être pas le meilleur concert mais certainement celui le plus riche en émotions pour moi. Je ne suis pas du genre à perdre mes moyens mais là, je dois bien dire que je ne savais plus ou j'habitais!
Je voudrais remercier spécialement Fanny qui a fabriqué cette belle bannière et qui surtout me l'a offerte. C'est un énorme cadeau pour moi !

Malheureusement pas de photos dans la salle Sad
mais deux de la bannière

Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 22:23

La banderole récupérée, nous sortons quasiment les derniers de la salle et nous dirigeons vers la sortie des artistes espérant sans trop y croire croiser un certain Ritchie B., mais après un tel concert, tout espoir est quand même permis Wink
Une dizaine de personnes est présente dont quelques fans avec des pièces très rares. Il fait bien froid à Stuttgart à cette heure, il est presque Minuit et nous avons quand même quelques heures de sommeil à récupérer dodo mais que ne ferait on pas pour le Maitre ...
Rainer traine toujours dans les parages, j'ai cru qu'il avait peut être un backstage pass mais non, il me dira après qu'il a vu Ritchie à de nombreuses reprises et qu'il doit reprendre la route, il bosse le lendemain...enfin...le jour même Wink
Nous retrouvons également les deux italiens qui doivent également repartir, par contre eux ont 10H de route ! de vrais fans ! grande discussion entre Sylvie et l'Italienne puis encore une petite séance photo ...

Les roadies rangent le matériel dans le camion, d'ailleurs deux caisses tombent au moment de les charger mais plus de peur que de mal...si Blackmore voyait ça !
le temps passe et nous nous résignons à ce que cela soit bel et bien fini lorsque surgissent la violoniste une bière à la main! et le bassiste... ok re séance photo !

ohla qui je vois arriver derrière?? heu...la belle deuche !!! ouah toujours aussi aimable, elle refuse même une photo à un petit jeune ... pas cool ça ! Nous n'essayons même d'engager la conversation, surement pas son soir à la Carole !
Tout ce beau monde monte dans leur bus et les roadies dans le leur, j'interpelle quand même le tech de Ritchie pour lui poser une petit question sur le matos du Maitre. J'apprends que le combo sur lequel il branche la strat est un ENGL Sovereign 50 Custom made avec lampes customisées justement,

Par contre lorsque je lui demande si la strat est branchée en direct, j'ai droit à un refus de réponse très poli ... et à une chaleureuse poignée de main . Ouais aussi sympa que balaise le tech Smile

Bon, Carole Stevens partie, la boucle est bouclée pense t on, c'est elle qui a les clés Wink

Prêts à partir, Nous nous faisons abordés par un Suisse (enfin quelqu'un parlant Français!) qui nous demande un petit service, il nous sort un magnifique tableau au centre duquel trone un disque d'or de Burn, apparemment une pièce unique au dos de laquelle se trouve 4 signatures Paice - Lord - Coverdale - Hugues ! ouah ça en jette !! Manque donc la signature de Blackmore. Et ce Suisse nous demande donc de faire signer ce tableau à Ritchie. Petit sourire de ma part en lui signifiant que celui ci est certainement parti depuis bien longtemps et que nous allons faire de même. Je lui demande pourquoi il ne s'est pas chargé lui même de cette signature et d'après son explication douteuse, j'en ai déduit qu'il était très certainement devenu "persona non grata". Il insiste pourtant en soutenant que Ritchie est toujours bien présent et nous désigne du doigt un petit monospace KIA dans le garage. Re petit sourire de ma part, ce véhicule étant certainement celui du gardien de la salle vu son aspect ! pas de vitres teintés, des petites traces de chocs, un peinture écaillée ! Faut arrêter la tisane mon gars ! Il me supplit d'attendre encore 10mn. Sylvie est gelée mais j'accepte plus par compassion qu'autre chose . Bon ça fait un quart d'heure c'est bon ! Tiens ils ferment même le portail métallique du garage ! "ben tu vois mon gars !! il n'était plus là". Heu... qu'est ce qu'il se passe ils l'ouvrent de nouveau ... heu qui c'est la blonde sur la banquette arrière ??? c'est Candice ! à ce moment le monospace démarre et passe en trombe devant nous, mon Ritchie tout sourire à l'arrière nous adressant un salut amical de la main ! Incroyable ! Même pas eu le reflexe et le temps de prendre une photo ! sur le cul encore une fois !! les Suisses ont peut être des autoroutes de m**de (hein mon Juju?) mais aussi de bons tuyaux !
Il est deux heures du mat passés, des souvenirs plein la tête et aucun regret d'avoir faire 1500kms sur 2 jours! voir Jon Lord + Ritchie Blackmore en un week end, que demander de plus ? comblé le Fab Smile

Tacha
Fire at Midnight

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 22:36

Magnifique review ! cheers
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 22:43

Merci d'avoir mis cette fantastique review là ou elle a toute sa (meilleure) place super

Dernière édition par Pascal "Purple M le Ven 16 Jan - 8:18, édité 1 fois
ericm
Ghost of a Rose

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Jeu 15 Jan - 23:35

ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Ven 16 Jan - 0:52

je l'avais déjà lu mais c'est toujours aussi superbe !! cheers
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Ven 16 Jan - 20:04

en format PDF à télécharger, la review du concert de l'Olympia 2006 dans Rockhard ainsi qu'une interview de Ritchie et Candice
http://rapidshare.com/files/184456890/BN.pdf

un grand merci à Nathalie alias Harry le chat pour m'avoir fourni ces documents super

Phil
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Ven 16 Jan - 20:06

Le fan qui est à ta droite , fab , est celui que l'on voit en permanence sur le DVD Castles And Dreams et qui , par conséquent , suit le groupe dans les endroits les plus insolites tels les tavernes .
Phil
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Ven 16 Jan - 20:07

Stormbringer74 a écrit:
j'avoue que j'aimerais quand mêm bien les voir une fois en concert !! bounce bounce

Il faut arrêter d'aller voir Glenn Hughes , alors !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy dehors
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Ven 16 Jan - 21:35

Phil a écrit:
Le fan qui est à ta droite , fab , est celui que l'on voit en permanence sur le DVD Castles And Dreams et qui , par conséquent , suit le groupe dans les endroits les plus insolites tels les tavernes .

oui c'est Rainer Klos, co fondateur du fanclub Allemand et Sylvie est également en photo avec Elisa et Riccardo, fondateurs du fanclub Italien Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   

Concerts de Blackmore's Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant