Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Mar 22 Jan - 20:41

Did a écrit:
waouh p*** !!! merci Stormy pour le petit clip !!! excellent !!!!

sinon, bin non ... Sad désolé les copains mais je ne connaissais pas California Jam' ...

Very Happy mais grâce à vous !! super !!! va falloir que je creuse ça un peu plus !!!

ce que j'en ai retenu :
- Le Maitre n'a visiblement pas l'air satisfait de son matériel ... je fais la même chose quand je bricole et que je n'ai pas les outils qui me conviennent
- 2 éme min du clip : bagarre générale pour récupérer les bout de la guitare du Maitre ... il m'a semblé voir Fab et Nico !!!
- 3 éme min : Rammstein n'a rien inventé !
- 4 éme min : je n'ose imaginer le mec qui ce prend carrément l'enceinte et la tête d'ampli sur la tronche !! sans oublier le fond !
- J'espère que les gens de chez Fender n'envoient pas la facture au Maitre .... ou qu'ils sont bien assurés ... quoique, j'imagine la lettre à l'assurance pour décrire le sinistre !
- Le Maitre prend soin de ses road-crew car il leur enlève un peu de taf en jetant le matos par dessus bord !

bien bien tout ça !! ça me plait !!!!
n'empeche pour être sérieux deux secondes.. as tu bien regardé au moment de l'explosion et des flammes.. il est a deux doigts de prendre feu le Ritchie .. on voit bien une flamèche qui commence à cramer ses cheveux et miraculeusement son coup de tête (il doit s'apercevoir que ça craint) qui l'éteint tout aussitôt... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Mar 22 Jan - 21:33

Merci fab pour le lien ..... c'est tout en anglais cette histoire, le temps que je comprenne et je me retrouve dehors !!!! lol! je prendrai le temps plus tard mais en attendant, je vais regarder l'autre lien, même si la qualité n'est pas au rendez-vous, je comblerai au moins mes lacunes !

tiens, ça me fait penser qu'il faut que je dézone mes lecteurs de dvd et de bd

Stormy sérieux ... héhéhé ! ça fait tout drôle quand même !!!! oui je viens de mieux regarder et tu as raison, il a du sentir le roussi pour donner ce coup de tête !!!

en tout cas, DP avec un arc en ciel en fond de scène, je trouve le détail amusant .... et annonciateur !
Minstrel atHome
Ghost of a Rose

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Mar 22 Jan - 21:40

Did a écrit:
Merci fab pour le lien ..... c'est tout en anglais cette histoire, le temps que je comprenne et je me retrouve dehors !!!! lol! je prendrai le temps plus tard mais en attendant, je vais regarder l'autre lien, même si la qualité n'est pas au rendez-vous, je comblerai au moins mes lacunes !

tiens, ça me fait penser qu'il faut que je dézone mes lecteurs de dvd et de bd

Stormy sérieux ... héhéhé ! ça fait tout drôle quand même !!!! oui je viens de mieux regarder et tu as raison, il a du sentir le roussi pour donner ce coup de tête !!!

en tout cas, DP avec un arc en ciel en fond de scène, je trouve le détail amusant .... et annonciateur !

C'est de ce concert que l'idée de mettre un arc - en - ciel lumineux sur la scène de Rainbow a germé dans l'esprit de Ritchie !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Mar 22 Jan - 23:48

absolument ! +1 super
Did
Fire at Midnight

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Mer 23 Jan - 7:36

c'est drôle tout de même : je pensais que le nom du groupe aurait inspiré le décor et non l'inverse ... Rainbow sur les pochettes de 33T vinyl => un arc en ciel en décor !! ça parait logique !!! J'ai donc un peu de mal à comprendre pourquoi un arc en ciel sur la scène de DP en 74... Quelque soit la tournée, en l’occurrence celle de leur dernier album à cette période (Stormy, un peu d'aide steup !! Very Happy), sur le plan purement "image" du groupe,rien ne semble lier un arc en ciel à DP .... mais peut-être qu'il n'y a rien à chercher, pur hasard, après tout c'est joli un arc en ciel, c'est plein de couleurs !!!!

A moins que ce ne soit le décor de scène de cette soirée ou de ce festival de musique (si cela en était un !) ....

je sais : Rainbow était annoncé en tête d'affiche et DP faisait la première partie mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Mer 23 Jan - 11:13

Did a écrit:
Quelque soit la tournée, en l’occurrence celle de leur dernier album à cette période (Stormy, un peu d'aide steup !! Very Happy),
c'est en fait la première tournée de la Mk III et donc basée sur l'album Burn.. viendra ensuite Stormbringer qui sera le dernier album de ce line up.. Smile

Did a écrit:
A moins que ce ne soit le décor de scène de cette soirée ou de ce festival de musique (si cela en était un !) ....
c'est exactement ça et c'était bien un festival ! super

l'affiche :

Deep Purple en était la tête d'affiche..

et y avait un petit peu de monde.. siffle

Did
Fire at Midnight

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Mer 23 Jan - 20:43

oh le peuple !!!!!! combien de personnes ?? je suis sur que le gars qui est au fond ne voit rien du tout.... je ne sais même pas s'il doit entendre ce qui vient de la scène.

rien à voir avec Blackmore's Night ..... mais je préfère, et de loin ! non être tout prêt !! m'enfin vous m'avez compris ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Mer 23 Jan - 21:07

tiens je ne sais plus pour la Cal Jam.. c'est 250 000 je crois non ?
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Jeu 24 Jan - 10:14

Stormbringer74 a écrit:

plutôt 500 000 je crois, faut que je recompte ! à l'année prochaine ! mdr

Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Jeu 24 Jan - 10:15

Did a écrit:
oh le peuple !!!!!! combien de personnes ?? je suis sur que le gars qui est au fond ne voit rien du tout.... je ne sais même pas s'il doit entendre ce qui vient de la scène.

rien à voir avec Blackmore's Night ..... mais je préfère, et de loin ! non être tout prêt !! m'enfin vous m'avez compris ! Very Happy

heu ... non lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Jeu 24 Jan - 12:44

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

mékilécon.. lol! non vérification faite c'est bien un quart de million de personnes.. Wink
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Jeu 24 Jan - 12:54

seulement ?? oh chui déçu !! Sad Very Happy

Minstrel atHome
Ghost of a Rose

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Jeu 24 Jan - 13:06

Did a écrit:
c'est drôle tout de même : je pensais que le nom du groupe aurait inspiré le décor et non l'inverse ... Rainbow sur les pochettes de 33T vinyl => un arc en ciel en décor !! ça parait logique !!! J'ai donc un peu de mal à comprendre pourquoi un arc en ciel sur la scène de DP en 74... Quelque soit la tournée, en l’occurrence celle de leur dernier album à cette période (Stormy, un peu d'aide steup !! Very Happy), sur le plan purement "image" du groupe,rien ne semble lier un arc en ciel à DP .... mais peut-être qu'il n'y a rien à chercher, pur hasard, après tout c'est joli un arc en ciel, c'est plein de couleurs !!!!

je sais : Rainbow était annoncé en tête d'affiche et DP faisait la première partie mdr

La raison de la présence de l'arc en ciel sur la scène de la California Jam est toute simple :

abc Télévision qui filmait l'évenènement voulait faire une continuité avec son émission studio "abc in concert", dont le décor était justement un arc-en-ciel, et en a donc fait mettre un en bois peint pour décorer la scène:

http://www.youtube.com/watch?v=L-z_Vag0TV4

.

Dernière édition par nicoolas le Jeu 24 Jan - 13:17, édité 1 fois
Minstrel atHome
Ghost of a Rose

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Jeu 24 Jan - 13:10

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

mékilécon.. lol! non vérification faite c'est bien un quart de million de personnes.. Wink

200'000 entrées en prélocation à 10.- $
. 35'000 entrées vendues le jour même à 15.- $

et 30'000 resquilleurs (estimés) qui ont escaladés les barrières pour voir le show à l'oeil... mdr

stratocaster
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Sam 26 Jan - 0:10

Did a écrit:

Et la petite Candice(3 ans)faisait la 3ème partie avec son groupe Bébé's Night's ! il paraît qu'elle est allé voir Ritchie Backstage pour lui dire "quand je serais grande tu voudras te marier avec moi?" mdr mdr dehors
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Sam 26 Jan - 10:40

stratocaster a écrit:
Did a écrit:

Et la petite Candice(3 ans)faisait la 3ème partie avec son groupe Bébé's Night's ! il paraît qu'elle est allé voir Ritchie Backstage pour lui dire "quand je serais grande tu voudras te marier avec moi?" mdr mdr dehors

Very Happy bon mon statut de webmaster du fan-club français de Blackmore's Night m'oblige quand même à te donner ce cartonjaune
mais mdr aussi

stephs66
Village Lanterne

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Sam 26 Jan - 12:17

Hello .

Reçu mon exemplaire "Edition vynile" tout à l'heure . N° 37/150 .
Absolument magnifique ; j'en dirai plus plus tard, meme si Nico a déjà bien "déblayé" le terrain .
Qualité de fabrication et photos à tomber ...!!!
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Sam 26 Jan - 12:19

stephs66 a écrit:
Hello .

Absolument magnifique ; j'en dirai plus plus tard, meme si Nico a déjà bien "déblayé" le terrain .

super rappelle moi le prix Steph

stephs66
Village Lanterne

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Sam 26 Jan - 12:27

262 euros ...
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Sam 26 Jan - 13:39

stephs66 a écrit:
262 euros ...

ça vaut quand même le coup super belle acquisition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Sam 26 Jan - 14:03

enfin p** c'est cher quand même.. quand je vois à combien je viens de choper mon coffret "Immersion" de The Wall pour 57 € port compris.. je vous mettrai des photos ce week end si je trouve le temps.. super
Minstrel atHome
Ghost of a Rose

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Sam 26 Jan - 16:54

stephs66 a écrit:
Hello .

super Bonne lecture, Steph ! study
stephs66
Village Lanterne

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Sam 26 Jan - 17:57

biere Nico

J'adore ce genre de bouquin luxueux tirés à peu d'exemplaire, mais malheureusement très chers . Je pestais contre le fait de ne pas en avoir un avec le Maitre, c'est chose faite, et ce bouquin est un must .
Fabrication luxueuse et "solide", grosso modo 5 kg sur la balance . Le livre de 290 pages au format 30 x 30, avec une magnifique couverture bien épaisse, est glissé dans un slipcase en cuir de couleur pourpre . Papier glacé, photos à tomber et pas mal de "truc" à lire . Le double vynile est lui aussi très beau, pochette gatefold très "solide", mais comme l'a dit Nico, les disques ne sont pas évident à sortir de leur emplacement ...
Pour résumer, c'est du très bon boulot à tous les étages .

Pour rappel, ce bouquin existe en 3 versions :
Version standard tirée à 500 exemplaires numérotés .
Version vynile tiré à 150 exemplaires numérotés .
Version prenium signé par lord, paice, Hugues et coverdale . Contient le vynile, poster, backstage, le tout dans une box de luxe . Tirée à 350 exemplaires numérotés .

Et voilà des photos de la bete .

Minstrel atHome
Ghost of a Rose

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Sam 26 Jan - 19:41

stephs66 a écrit:
biere Nico

J'adore ce genre de bouquin luxueux tirés à peu d'exemplaire, mais malheureusement très chers . Je pestais contre le fait de ne pas en avoir un avec le Maitre, c'est chose faite, et ce bouquin est un must .
Fabrication luxueuse et "solide", grosso modo 5 kg sur la balance . Le livre de 290 pages au format 30 x 30, avec une magnifique couverture bien épaisse, est glissé dans un slipcase en cuir de couleur pourpre . Papier glacé, photos à tomber et pas mal de "truc" à lire . Le double vynile est lui aussi très beau, pochette gatefold très "solide", mais comme l'a dit Nico, les disques ne sont pas évident à sortir de leur emplacement ...
Pour résumer, c'est du très bon boulot à tous les étages .

Pour rappel, ce bouquin existe en 3 versions :
Version standard tirée à 500 exemplaires numérotés .
Version vynile tiré à 150 exemplaires numérotés .
Version prenium signé par lord, paice, Hugues et coverdale . Contient le vynile, poster, backstage, le tout dans une box de luxe . Tirée à 350 exemplaires numérotés .

Et voilà des photos de la bete :

Cette photo de Ritchie durant la répétition est géniale, dommage qu'il n'y en aie pas d'autre en coulisse Sad

:ritchie:

stephs66
Village Lanterne

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Sam 26 Jan - 19:59

C'est assurément ma préférée et Coverdale est lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant