Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

1- Village On The Sand
22%
 22% [ 2 ]
2- ST Teresa
11%
 11% [ 1 ]
3- Shadow of the Moon
44%
 44% [ 4 ]
4- Ghost of a Rose
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Sam 27 Juin - 10:50

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
bon va alloir que j'aille en déloger certains du FCH pour qu'ils viennent voter ici !
Very Happy
d'ailleurs si l'admin du FCH le faisait, ça aurait beaucoup plus d'impact je pense siffle
tu penses à qui ?
Philou, Phil, Fredlord, etc etc ...
mouarf.. j'ai jamais vu ceux la prendre part à quelque sondage que ce soit.. sur Le FCH ou ailleurs.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Sam 27 Juin - 10:56

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
bon va alloir que j'aille en déloger certains du FCH pour qu'ils viennent voter ici !
Very Happy
d'ailleurs si l'admin du FCH le faisait, ça aurait beaucoup plus d'impact je pense siffle
tu penses à qui ?
mouarf.. j'ai jamais vu ceux la prendre part à quelque sondage que ce soit.. sur Le FCH ou ailleurs.. Rolling Eyes

et est ce que tu ne crois pas que trop de sondages tue les sondages ? en fait il faut les simplifier au maximum pour ne pas en décourager certains
Voir le profil de l'utilisateur http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Sam 27 Juin - 11:07

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Very Happy
tu penses à qui ?

et est ce que tu ne crois pas que trop de sondages tue les sondages ? en fait il faut les simplifier au maximum pour ne pas en décourager certains
la je suis archi d'accord.; j'essaye de ne jamais en mettre deux simultanés sur le FCH.. surtout les très long comme le type élimination game.. cela dit y'a des gens qui votent jamais .. c'est pas leur truc c'est tout..
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Sam 27 Juin - 11:17

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Very Happy
tu penses à qui ?

la je suis archi d'accord.; j'essaye de ne jamais en mettre deux simultanés sur le FCH.. surtout les très long comme le type élimination game.. cela dit y'a des gens qui votent jamais .. c'est pas leur truc c'est tout..

et chez toi c'est beaucoup plus intéressant car il y a plus de monde. là j'ai créé des sondages principalement en vue d'Heidelberg sinon vu le nombre de participants, ça reste d'un intérêt limité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Sam 27 Juin - 11:44

mais pour Heidelberg c'est une bonne idée.. sinon le sondage de Moony sur les albums blackmoriens a bien marché aussi ! super
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Sam 27 Juin - 11:55

Stormbringer74 a écrit:
mais pour Heidelberg c'est une bonne idée.. sinon le sondage de Moony sur les albums blackmoriens a bien marché aussi ! super

oui celui de Moony était bien élaboré, il a bien pensé ça super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Sam 27 Juin - 12:00

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

oui celui de Moony était bien élaboré, il a bien pensé ça super
bon par contre le résultat.. dehors
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Sam 27 Juin - 14:47

Very Happy Sacré Mgr, il ne lâche jamais ! Il prêche, il prêche ... mais sa cathédrale est vide, ses ouailles sont dehors et ils s'éclatent sur ... In Rock bien sûr Wink
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Sam 27 Juin - 14:49

Fab_fr a écrit:

Oui, Endo et Gibs par exemple ... mais ils sont en voyage (ou sur le point de l'être) siffle

Pitié, pas la secte des kooliens Sad (Il ont commencé à détruire Made In Japan, les infâmes ! : Grand Duc, je vous redemande votre assistance et Francis + Steph également : sauvons le live de la mark II ! Evil or Very Mad )
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Sam 27 Juin - 14:54

Stormbringer74 a écrit:
Pascal "Purple Moon a écrit:
Mgr !!!! super

Finalement, nous pouvons être d'accord. parfois *

* Au fait, question culinaire, pas de contre indication pour le couple auvergnat ? siffle
à priori non.. de toutes façons va falloir qu'on se bigophone quand même.. Wink

Tout à fait, Mgr ! : le week-end prochain, nous serons, en principe, tout le temps à domicile ! coucou
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Sam 27 Juin - 14:56

Bon, et le futur Roi Fabrice, peut-il dévoiler son choix de titre ???? siffle
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Sam 27 Juin - 18:05

Bon, et le futur Roi Fabrice, peut-il dévoiler son choix de titre ???? siffle

Shocked futur Roi ? peur
choix conforme à ma ligne de pensée : Ghost of a Rose
ptitilian
Under a violet Moon

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Sam 27 Juin - 23:56

Concernant le FCH, je reste fidèle à moi-même, Stuttgart 93 envers et contre tout. Quand il aura été droppé, ce qui ne devrait plus trop tarder, mon vote ira pour LiJ
MAis je soupçonne fortement l'admin du FCH d'avoir fait du mailing pour sauver son LiP ...
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Dim 28 Juin - 0:05

ptitilian a écrit:
Concernant le FCH, je reste fidèle à moi-même, Stuttgart 93 envers et contre tout. Quand il aura été droppé, ce qui ne devrait plus trop tarder, mon vote ira pour LiJ
MAis je soupçonne fortement l'admin du FCH d'avoir fait du mailing pour sauver son LiP ...

ok Francis et je comprends parfaitement ton choix Wink sinon en ce qui concerne le vote qui nous intéresse ici, qu'en est il ?
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Dim 28 Juin - 11:26

Francis a voté Village On The Sand, Grand Duc (pour l'instant) Fabrice !
Mais je t'attend chez Mgr pour contrer le live de la mark III et les kooliens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Dim 28 Juin - 11:46

ptitilian a écrit:
je l'ai évité jusqu'à ce que je m'apercoive que mad dog faisiat voter So deep puis son fils Space trucker qui a été la goutte d'eau.. (car lui ne poste quasiment jamais sur le FCH ! ) et encore à ce moment Kool avait découvert le topic tout seul et avait commencé à voter.. ensuite bien sur l'effet boule de neige s'est enclenché.. mais encore une fois dans ce genre de chose.. les gens votent comme ils le souhaitent.. il s'agit juste comme le fait souvent Moony de leur rappeller de voter !! un comportement de bon citoyen en quelque sorte ! Wink Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Dim 28 Juin - 11:48

Stormbringer74 a écrit:
Mgr !!!! super

Finalement, nous pouvons être d'accord. parfois *

* Au fait, question culinaire, pas de contre indication pour le couple auvergnat ? siffle
à priori non.. de toutes façons va falloir qu'on se bigophone quand même.. Wink

Tout à fait, Mgr ! : le week-end prochain, nous serons, en principe, tout le temps à domicile ! coucou
c'est noté ! super Smile
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Dim 28 Juin - 11:56

DOUBLE super super pour les 2 derniers posts ... seulement ! Wink coucou
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Dim 28 Juin - 12:16

Stormbringer74 a écrit:
ptitilian a écrit:
je l'ai évité jusqu'à ce que je m'apercoive que mad dog faisiat voter So deep puis son fils Space trucker qui a été la goutte d'eau.. (car lui ne poste quasiment jamais sur le FCH ! ) et encore à ce moment Kool avait découvert le topic tout seul et avait commencé à voter.. ensuite bien sur l'effet boule de neige s'est enclenché.. mais encore une fois dans ce genre de chose.. les gens votent comme ils le souhaitent.. il s'agit juste comme le fait souvent Moony de leur rappeller de voter !! un comportement de bon citoyen en quelque sorte ! Wink Smile

heureusement, on a pas ce genre de complot sur le BNF Very Happy
ptitilian
Under a violet Moon

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Dim 28 Juin - 16:17

Citation :
un comportement de bon citoyen en quelque sorte ! Wink Smile
Mouais ...en bon citoyen, j'imagine que tu l'as aussi eu ce comportement dans ton entourage pour les européennes hein ? siffle
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Dim 28 Juin - 17:03

ptitilian a écrit:
Citation :
Mouais ...en bon citoyen, j'imagine que tu l'as aussi eu ce comportement dans ton entourage pour les européennes hein ? siffle

Attention Francis : topic (j'anticipe ... Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Dim 28 Juin - 19:01

ptitilian a écrit:
Citation :

Attention Francis : topic (j'anticipe ... Wink )
désolé Moony mais je réponds à Ptitilian et ce par l'affirmative.. j'ai vraiment beaucoup insisté la dessus effectivement et ai la prétention d'avoir au moins motivé trois personnes qui n'auraient sans doute pas voté.. une goutte d'eau je sais.. mais vraiment c'est un truc qui me tient grave à coeur.. j'arrive pas à comprendre qu'on puisse s'abstenir de voter.. de s'exprimer..
gerardplouf
Ghost of a Rose

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Dim 28 Juin - 20:39

Ben moi je le comprend très bien car quand tu vois toutes les promesses qui sont faites et qu'a la sortie celui pour qui tu as voté te le met bien profond, je comprend que le peuple s'en balance royalement car ça ne changeras rien a sa misérable vie.

Et je me permet de dire ça car je n'ai pas voté ni aux européennes, ni aux présidentielles, car royal ou sarko = meme combat.

Voila c'est mon avis d'abstentionniste convaincu que le vote ne sert a rien tant que les voix du vote blanc ne seront pas comptabilisées comme suffrage exprimé au même titre que le oui et le non.
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Dim 28 Juin - 21:05

Messieurs, merci de ne pas parler politique dans un topic consacré aux votes musicaux. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   Dim 28 Juin - 21:45

Fab_fr a écrit:
Messieurs, merci de ne pas parler politique dans un topic consacré aux votes musicaux. merci
désolé Chef mais moi l'abstentionisme c'est l'autoroute de la dictature.. j'arrive pas à comprendre b** ..
bon allez je me calme.. caché
mais m** quand même !! siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackmore's Night elimination game studio tracks - and the winner is ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant