Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?

Aller en bas 
+6
ptitilian
Tacha
gerardplouf
Pascal "Purple Moon
Philou44
Fab_fr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ritchie et le hard rock, est ce définitivement fini ?
1- oui et je le regrette
Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Poll_left23%Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Poll_right
 23% [ 3 ]
2- oui et j'en suis heureux
Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Poll_left0%Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
3- non et je rêve de ce retour
Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Poll_left38%Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Poll_right
 38% [ 5 ]
4- non mais j'ai des gros doutes
Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Poll_left8%Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Poll_right
 8% [ 1 ]
5- aucune idée
Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Poll_left23%Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Poll_right
 23% [ 3 ]
6- je m'en fiche un peu ...
Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Poll_left8%Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Poll_right
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:03

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
beau résumé effectivement ! super je reviendrai juste sur le débat des jeuns qui préfère la Mk VII/VIII (disons Morse en gros).. pour être régulièrement en concact sur le FDP officiel ou la moyenne d'âge est inférieru à 30 ans je peux te dire que systématiquement tous les sondages organisés basculent en faveur de la Mk VII/VIII et la sempiternelle requete c'est une set list à 80% Morse era..

parce les d'jeuns sont trop fainéants pour faire des recherches et du visionnage d'autres marks ! Cool
tu les prends vraiment pour des bouzes.. les jeunes d'aujourd'hui nous mettent une grosse derrouillée en terme de pluralisme musical et de connaissance par rapport à nous au même age grâce bien entendu aux énormes moyens médiatiques dont ils disposent.. bref ! t'inquiète ils connaissent très bien toutes les périodes du Pourpre et préfèrent généralement la période Morse qu'ils trouvent plus péchus et plus en rapport avec le son hard actuel.. Smile

ne me fais pas rire Stormy, à leur âge j'épluchais tous les magasines Rock et Hard Rock, l'oreille collée à la radio, je me bougeais le derrière chez Gibert et autre Jukebox, j'avais une culture musicale bien plus éclectique que maintenant. Ouais pas d'internet mais on se bougeait bien à l'époque ! ouais je suis d'accord Morse correspond au son rock actuel, toutes une flopée de guitaristes qui déboulent depuis quelques années sans aucun feeling, avec un jeu techniquement léché mais sans saveur, un charisme proche du zéro absolu, alors ok si c'est ça ma préférence des jeunes d'aujourd'hui, je leur laisse bien volontiers !

1: D'accord avec ca chef, quels jeuns connaissent Santana, Gilberto Gil, Al Jarreau, Asia...

2: Ouais bof, J'ai trouvé, en live l'ete dernier, qu'il avait un son beaucoup plus crunch qu'a son arrivée chez DP ou la il saturait a la limite du fuzz.

3: Euh chez DP c'est sur, mais en solo, ben il assure grave dans tous les styles. et pis l'est plus tout jeuns le Steve.

4: Tu parle de la star ac et de la nouvelle star la? Parceque la ref pour la majorité des jeuns elle est la. Le reste sont, comme a notre époque, une minorité. La majorité ecoute du rap et du rnb. Bonjour la pluralité culturelle.

5: Désolé pour le hors sujet chef. Embarassed

Pour repondre a Moony, j'espère plus une collaboration avec Jon Lord qu'avec Coverdale, tant la collaboration des deux est prolifique et d'un niveau d'inspiration tres élevé.gourou gourou gourou
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:33

Citation :
surtout quand certains parents deviennent fans de TH ! Suspect pale
Rhô !! ça sent l'argument du désespoir !! Coincé dans les cordes, tentative d'uppercut désespéré !!
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:12

euh... C'est qui TH? siffle boulet dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:19

gerardplouf a écrit:
euh... C'est qui TH? siffle boulet dehors

quoi tu ne connais pas Tokyo Hotel ?????????????????????????????????? Stooorrmmmyyyy !!!!!! on en tient un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:18

ah ouais le truc de tarlouzes teutonnes... siffle

Bah aucun intérét. loin du niveau de Scorpions, Nina Hagen ou Klaus Nomi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:31

gerardplouf a écrit:
ah ouais le truc de tarlouzes teutonnes... siffle

Bah aucun intérét. loin du niveau de Scorpions, Nina Hagen ou Klaus Nomi.. Razz
loin très loin même.. et moi je suis l'un des plus légitime pour l'affirmer.. en même temps mieux qu'un concert de rap ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:51

Merci gégé ,d'ailleurs j'ai rêvé au retour de Ritchie sur le prochaine album des Scorps une chanson composée avec Uli gourou
j'ai chaud moi 51
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:44

Pascal "Purple Moon a écrit:

Bon, et si l'on revient au sujet initial : euh, par exemple, vous y croyez à une collaboration entre Ritchie et Jon (et/ou David, au moins une fois ?), comme je l'évoque dans mon post resté sans réaction ( Sad )

heu...non, je n'y crois pas une minute même si je le souhaiterais ! je pense que Ritchie a définitivement tourné la page Hard rock - Blues et tout ce qui s'ensuit et que lorsqu'il raccrochera sa guitare, ça sera ferme et définitif ... peut être qu'en disant ça j'essaie de conjurer le sort mais franchement j'ai très peu d'espoir ... oui une collaboration avec Jon Lord serait quelque chose qui me ferait sauter au plafond dans un moment de grande extase mais pourquoi se bercer de douces illusions pour en arriver au final à une amère déception ? restons réaliste Messieurs Dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:29

franchement Fab tu me fais trop penser à Guy Roux ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:48

Stormbringer74 a écrit:
franchement Fab tu me fais trop penser à Guy Roux ! mdr mdr mdr

Le maintien, le "status quo" (pas d'évolution ... comme ce groupe sympa mais répétitif, mais bon certes (dans les seventies)), pas d'ambition ... On verra bien, mais pour moi je n'en ai aucune idée donc, à priori, je ne rejette pas cette optique (surtout la collaboration "classiquante" Blackmore/Lord , mais aussi un peu celle plus bluesy Blackmore/Coverdale (chez SPV par exemple siffle ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:56

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
franchement Fab tu me fais trop penser à Guy Roux ! mdr mdr mdr

Le maintien, le "status quo" (pas d'évolution ... comme ce groupe sympa mais répétitif, mais bon certes (dans les seventies)), pas d'ambition ... On verra bien, mais pour moi je n'en ai aucune idée donc, à priori, je ne rejette pas cette optique (surtout la collaboration "classiquante" Blackmore/Lord , mais aussi un peu celle plus bluesy Blackmore/Coverdale (chez SPV par exemple siffle ))
SPV a plus de sous.. mdr
sinon je ne crois pas trop au pan avec Coverdale.. mais par contre une collaboration Blackmore/Lord me semble tout à fait plausible.. n'oublions pas que Jon Lord est le seul de ses anciens accolytes avec qui Ritchie a gardé un contact (téléphonique notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:59

Stormbringer74 a écrit:
Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
franchement Fab tu me fais trop penser à Guy Roux ! mdr mdr mdr

Le maintien, le "status quo" (pas d'évolution ... comme ce groupe sympa mais répétitif, mais bon certes (dans les seventies)), pas d'ambition ... On verra bien, mais pour moi je n'en ai aucune idée donc, à priori, je ne rejette pas cette optique (surtout la collaboration "classiquante" Blackmore/Lord , mais aussi un peu celle plus bluesy Blackmore/Coverdale (chez SPV par exemple siffle ))
SPV a plus de sous.. mdr
sinon je ne crois pas trop au pan avec Coverdale.. mais par contre une collaboration Blackmore/Lord me semble tout à fait plausible.. n'oublions pas que Jon Lord est le seul de ses anciens accolytes avec qui Ritchie a gardé un contact (téléphonique notamment)

Justement : la fortune au bout du "compte" strato Smile siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:59

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
franchement Fab tu me fais trop penser à Guy Roux ! mdr mdr mdr

Le maintien, le "status quo" (pas d'évolution ... comme ce groupe sympa mais répétitif, mais bon certes (dans les seventies)), pas d'ambition ... On verra bien, mais pour moi je n'en ai aucune idée donc, à priori, je ne rejette pas cette optique (surtout la collaboration "classiquante" Blackmore/Lord , mais aussi un peu celle plus bluesy Blackmore/Coverdale (chez SPV par exemple siffle ))
SPV a plus de sous.. mdr
sinon je ne crois pas trop au pan avec Coverdale.. mais par contre une collaboration Blackmore/Lord me semble tout à fait plausible.. n'oublions pas que Jon Lord est le seul de ses anciens accolytes avec qui Ritchie a gardé un contact (téléphonique notamment)

Justement : la fortune au bout du "compte" strato Smile siffle
Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:36

Imaginer une collaboration Coverdale/Blackmore revient presque à croire que Bolin va ressusciter !! Faut avoir la foi et Croire !!

Dans le domaine du possible, Blackmore/Lord oui ...c'est pas Mad Dog qui nous avait chauffé y'a quelque temps ? Qui pour aller lui demander des explications assaisonnées de bourre-pif, parce qu'il le vaut bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:28

ptitilian a écrit:
Imaginer une collaboration Coverdale/Blackmore revient presque à croire que Bolin va ressusciter !! Faut avoir la foi et Croire !!

Dans le domaine du possible, Blackmore/Lord oui ...c'est pas Mad Dog qui nous avait chauffé y'a quelque temps ? Qui pour aller lui demander des explications assaisonnées de bourre-pif, parce qu'il le vaut bien !!
ben disons que je préférerai eventuellement poser à la question à Jon Lord en octobre.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:06

ptitilian a écrit:
Imaginer une collaboration Coverdale/Blackmore revient presque à croire que Bolin va ressusciter !! Faut avoir la foi et Croire !!

Dans le domaine du possible, Blackmore/Lord oui ...c'est pas Mad Dog qui nous avait chauffé y'a quelque temps ? Qui pour aller lui demander des explications assaisonnées de bourre-pif, parce qu'il le vaut bien !!
si je me souviens bien le post de Mad Dog était un énorme poisson d'Avril ! quant à cette collaboration, je me souviens de Sylvie ayant dit à Jon Lord que nous allions voir Ritchie le lendemain lors du concert à Luxembourg et selon elle Jon paraissait quelque part gêné qu'on lui parle de son ancien acolyte, ayant quand même la repartie de dire " send him all my love " mais bon, ça me parait bien hypothétique cette éventuelle collaboration et je reste sur ma réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:07

Ah ouais ? J'ai pas le souvenir que c'était un poisson d'avril, dans mon esprit c'était plus tôt ...mais en même temps, je suis trop fainéant pour aller rechercher ça !!

...fais gaffe Fab, si tu restes trop sur lé réserve, tu risques la panne sèche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:43

p** ça va finir par devenir suspect mais la encore je plussoie au post de ptitilian.. Very Happy et l'info de mad dog ne relevait pas du tout du poisson d'avril à l'origine et même s'il s'en est servi pour en fabriquer un plus tard il a bien précisé que l'info de départ etait tout ce qu'il y a de plus réel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:30

super Bonne mémoire Mgr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:36

Pascal "Purple Moon a écrit:
super Bonne mémoire Mgr !
japonais
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:43

Ca sentais vraiment le poisson cette histoire Suspect scratch study

Au fait, il en est ou l'album solo de Candice annoncé dans le post de Mad Dog? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:58

ah c'est vrai.. y'a plus de nouvelles de ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:01

Stormbringer74 a écrit:
ah c'est vrai.. y'a plus de nouvelles de ce truc ?

eh tu parles autrement de l'album de Candice toi ! banana split
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:02

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ah c'est vrai.. y'a plus de nouvelles de ce truc ?

eh tu parles autrement de l'album de Candice toi ! banana split
boh boh boh.. vu ce que j'ai lu sur le Snake depuis une semaine prépare toi à un retour de baton.. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:53

The battle rages on again...... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?   Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie Blackmore reviendra t-il un jour au hard rock ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ritchie et le Hard Rock, c'est vraiment fini ?
» Interview Ritchie Blackmore
» Ritchie Blackmore, The Book !
» The Ritchie Blackmore Story ...
» News Ritchie Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Sondages BNF !-
Sauter vers: